Posté le : 30-08-2010 à 10:23
Je m'appelle nadège, j'ai 26 ans, j'habite dans le gard tout près d'avignon.
ça fera dix ans en décembre (le 4 exactement) que je suis avec mon prince charmant (et oui c'est mon premier, mon seul et unique amour à ce stade la on peu dire prince charmant non??), lui c'est david 32 ans, on s'est rencontré chez mon meilleur ami, et depuis on a eu nos fiançailles en 2005, une magnifique petite poupée le 19 juillet 2007, qui reponds au doux nom de Julie, Test pipi fait le 5 juillet et la Bébé2 qui doit pointer son nez pour mars 2011....... et peut etre que je m'appelerai madame en Aout 2013 (si tout se passe bien).
pour la DPA de bébé 2 je ne la connais pas car j'étais en déplacement sur paris et j'aime pas trop me faire suivre la ou je connais pas, donc quand je suis rentrée à la maison, le doc m'a dit pour 3 semaines à attendre on va pas faire d'echo de datation (j'aime les medecins de campagne lol), dernière règle le 1er juin, pds faite mardi dernier taux de BHCG à 44336.
Voili voilou pour moi, 1ère echo demain matin à 8h30 (je la fait à l'hopital, es ce qu'ils donnent les echos de suite ou es ce qu'il faut y retourner??)