Placenta heterogene (Page 50)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 10:14
Ah mélo toujours une parole réconfortante ... C'est très gentil. Pourtant pour BB1 & 2 ca ne me faisait pas ca du tout. Chaque rdv était éspacé d'un mois normal quoi! et là ca ne fait que 3 semaines et je trouve le temps hyper long. Mais la future marainne me dit que le dernier rdv était avec la remplacente et qu'elle m'a expédiée j'ai du resté sur ma faim!!! En plus il parait que l'échographe est hyper froid donc va falloir que je me contente de ce qu'il me donnera comme info. Mais bien évidement je vous mettrai les foto en rentrant même au taf je me débrouillerai! Bienvenue Nanou...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:23
Je m'appelle nadège, j'ai 26 ans, j'habite dans le gard tout près d'avignon. ça fera dix ans en décembre (le 4 exactement) que je suis avec mon prince charmant (et oui c'est mon premier, mon seul et unique amour à ce stade la on peu dire prince charmant non??), lui c'est david 32 ans, on s'est rencontré chez mon meilleur ami, et depuis on a eu nos fiançailles en 2005, une magnifique petite poupée le 19 juillet 2007, qui reponds au doux nom de Julie, Test pipi fait le 5 juillet et la Bébé2 qui doit pointer son nez pour mars 2011....... et peut etre que je m'appelerai madame en Aout 2013 (si tout se passe bien). pour la DPA de bébé 2 je ne la connais pas car j'étais en déplacement sur paris et j'aime pas trop me faire suivre la ou je connais pas, donc quand je suis rentrée à la maison, le doc m'a dit pour 3 semaines à attendre on va pas faire d'echo de datation (j'aime les medecins de campagne lol), dernière règle le 1er juin, pds faite mardi dernier taux de BHCG à 44336. Voili voilou pour moi, 1ère echo demain matin à 8h30 (je la fait à l'hopital, es ce qu'ils donnent les echos de suite ou es ce qu'il faut y retourner??)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:25
Coucou les filles! Olala vous me faites envie avec vos échos! :love: On ne s'en lasse pas de ces petits moments de bonheur. J'ai ma déclaration mercredi avec gygy, normalement j'en aurais une rapido, j'espère qu'il me donnera un petit cliché à vous montrer :wink: Stef, tu sais les échographes chaleureux, malheureusement je crois qu'il n'en existe pas beaucoup. Moi c'est gygy qui me fait les échos, mais alors c'est pareil on dirait un autre homme! Il est hyper concentré, hyper fermé, c'est frustrant. Après s'ils ont tout le temps des canailles qui ne font que des loopings, je me dis que ça ne doit pas être facile facile pour eux quand même :lol: Mélo je te comprends pour le boulot. Moi je me suis arrangé avec le mien, et du coup à partir d'aujour'hui je passe à 25h. Ca me rebooste beaucoup! Avec un rythme ralenti, j'espère tenir le plus longtemps possible. Bienvenue Nannou, dis nous en plus sur toi! Et n'hésite pas à t'imposer, on est un peu bavarde ici et beaucoup tête en l'air :oops: D'ailleurs ça me fait penser, on a pas perdu des nouvelles ces jours-ci? :think: Je vais regarder et voir de qui on n'a pas de nouvelles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:25
stef si ton dernier rdv etait expeditif ca peut donner des questions et des doutes :lol: pour l echo tu verra de toutes facon l echographe te dira si ca va pas!meme si il est pas tres chaleureux ben au moin tu t en fou,c'est la sante de bebe qui compte! et puis apres tout t a le droit de lui poser des question a la fin si t a pas les reponse que tu attend :wink: ficus la chance tu va voir bebe tout les mois! et j ai fait mon menage hier mais comme j ai des papiers qui trainent et la puce qui en met partout ben ..c'est comme si j avais rien fait! :roll:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:33
coucou !! bienvenue nanou stef comme je te comprend moi aussi je stressai avant mon echo enfin je pense qu'on est toutes comme ca . julymuse ba cool di donc de te dire des trucs comme ca rohh abusé !! mais super si bébé va bien , et bienvenue au club des bebes actif hihi ficus wah cette chance 1 grasse mat' !! moi j'ai le droit de rever ! ce matin flavio reveillé a 7h45 et jme suis lever a 8h bouu et dire que jeudi va falloir ce lever a 7h30 le temp de prendre le ptit dej preparer les ptits pour emmener mathis a l'ecole . melo moi aussi ca me stress cette rentrée scolaire la premiere pour mathis j'ai trop peur qu'il fasse pipi dans son slip ou caca et que la maitresse m'appel parceque quand il jou ca lui arrive souvent il fait pas attention et du coup voila quoi , enfin toute facon je le met que le matin a l'ecole car il a jamais été a la nounou ni rien et que flavio va s'ennuyer sinon sans son frere . lolo oh pas cool j'espere que ta connexion va vite revenir chez toi virginie alors va tu aller voir ton medecin ? tu devrais je pense sandie alors comme ca obsédé par la bouff :lol: aujourdhui mon homme a repris le boulot fini les vacances , bon ca va il est du matin cette semaine il fini a 13h et la semaine pro d'aprem et fini a 21h boo j'aime pas ca !! cette aprem courses faut bien remplir le frigo et racheter des couches bou j'en est marre des couche jetable ca me saoul vivement que je commande des lavables tien !! en parlant de ca les filles vous allez prendre quoi pour vos bébés ? couches lavable ou jetables ?? moi je suis en couche jetable enfin les enfants hein lol et on va passe en lavable on voulais quand on a eu flavio mais on lui a acheter 1 chambre et du coup pas pu acheter les couches .
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:35
Bienvenue Nanou !!! Tu m'as l'air bien pipelette !!! Tu es tombée sur le bon post !!! Bienvenue à toi poulette !!! :wink: Mélo des moules au chêvre, celà me va très bien !!! Tu peux livrer sur le lieu de travail ? :wink: :wink: :wink: Pinaise, j'ai déjà faim !!!! :twisted: Stef tu sais même après l'écho on flippe encore : samedi je suis allée à a la piscine avec mon titi et un Mossieur pas gêné faisait du sous l'eau est m'est rentré bien fort dans le bidou en plus il ne s'est même pas excusé ! Sur le coup je l'ai bien senti et je me dis que bb est bien protégé mais bon j'espère qu'il n'est pas complêtement raplati au fon de mon utérus !!! :wink: Enfin vu mon appétit débordant et mon nombril qui commence à s'écarter et mon bid qui a pris d'un coup de week-end, je ne psychotte pas trop !!! Steph demain le gygy va tirer sur ta petite sonnette et les belle sphotos vont sortir, trop d'la chance !!! Bisous à toutes ! :cop: Lolo ! :!: :preg:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Oooo Nadège le Gard :love: J'ai passé toute ma vie dans un petit village au sud de Nîmes, et j'étais à la fac à Avignon :love: J'adore cette ville! Tu m'as mis du soleil dans les yeux et dans le coeur là :top: Par contre dis donc il est pas pressé ton gygy! Dans 3 semaines! :shock: Ma pauvre. Moi DDR le 29 mai, donc on se suit dans les dates :wink: Babybis, oui les échos c'est super de les avoir à la maison! Moi tous les soirs je regarde les miennes pendant un bon 1/4 d'heure, une vraie gaga! :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
hihihi babybis j adore les surnom de tes loulous :lol: :lol: t as pas un poissonnier de confiance pres de chez toi? sandie,ouais une echo mercredi!!tu poura demander a gygy si il voi?(obseder du sexe..de bebe biensur!!!! :lol: ) nadege oui on peut parler de prince charmant!!! :wink: c'est marran nos enfant sont de lamem annee, mafille lle est du moi d auout mais juillet aout c'est proche!! et autre chose qui ma fait rire,c'est que cheri(je sais pas si c'est du lard ou du cochon) parle de se marier..en 2013 :lol: bienvenue par ici en tout cas!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:39
dites les filles vous les sentez toute bouger vos loustics? pck moi javais uet l impression la semaine derniere ap peut pres un jour sur deux de sentir une fois des bules...mais la je sens rien de chez rien..ca me stresse(on stresse tout le temps :roll: )
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:39
[quote:5d18a5dba7="melo et son ti n'aricot"]sandie,ouais une echo mercredi!!tu poura demander a gygy si il voi?(obseder du sexe..de bebe biensur!!!! :lol: )[/quote:5d18a5dba7] Attend Mélo tu crois quoi? Evidement que je vais lui demander! Et comme je l'ai déjà dit, bouchon a intérêt de bien écarter les jambes, sinon, pas de tétée à l'arrivée! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:41
héhéhhéhéh sandie....meme combat toute les deux :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:42
Bon, vous avez fini d'écrire en même temps que moi! :gr: Je m'en sort plus moi! :fou: Mélo, j'ai senti une fois jeudi et une fois hier comme des chatouilles au niveau du nombril. C'était très très bref à chaque fois. Ma mère me dit que c'est bébé. Sinon, je ne sens rien de plus, mais bon, c'est mon premier, il parait qu'on les sent plus tard dans ces cas-là. En même ne stresse pas trop, c'est super tôt quand même! Ils doivent même pas faire 30gr nos bouchons :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:55
@laura: oui très piplette j'ai l'habitude des fofo et dès que je m'y sent bien ca fait blablablabla ;) @sandie: oui belle petite région c'est ma région d'adoption (of course mon homme est natif d'ici), la j'ai passé 1 mois et demi chez ma mère sur la région parisienne et bien rien a voir c'est gris c'est moche et ca pue (dsl pour celles qui y habitent mais depuis que j'ai gouté au sud je trouve paris moche et sinistre). Bon parcontre j'arrive pas a me decider pour la mater j'aurai bien aimer Urbain V à avignon mais les frais de depasements sont enormes et a voir les différents témoignages sur le net les mater dans le publique sont pas terribles. @melo: hi hi c'est drole en effet et oui juillet aout c'est proche surtout si ta nenette est de debut aout. euh pour le lard et le cochon j'ai pas tout compris :$ euh je suis un peu blonde et mes reste de fièvre me joue de mauvais tour j'ai les neurones de deconnecté.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:57
hihi nanou "du lard ou du cochon" c'est une expression,en fait ca veut dire que j esais pas si il est serieux ou si il plaisante :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:01
Oula désolée Nadège, pour les mater par contre je pourrais pas t'aider, c'était pas trop mon soucis à l'époque :oops: Ah bon Mélo? C'était pas le menu de votre mariage? :mdr: Enfin, je me moque mais c'est par jalousie. L'homme trouve que le mariage est une institut totalement dépassée, qui n'a pour but que d'enfermer la femme dans un processus social dégradant :roll: Alors le mariage, à moins de changer de chéri, ça sera pas pour moi :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.