Posté le : 28-08-2010 à 15:00
Moi aussi je regarde Médium, j'aime bien, mais bon, ça finit un peu tard alors... :siffle:
Julie, ne te stresse pas trop avec l'allaitement. Moi non plus je ne suis pas franchement décidée. Je me dis juste que j'ai envie de donner au moins la tétée de bienvenue, pour le reste, j'ai verrais bien comment ça se passe. J'ai pas envie de regretter de ne pas avoir essayer, pour moi cette tétée est importante! La suite, ça sera sur le tas. Mais c'est trop personnel pour te laisser influencer par qui que ce soit. Si ça n'est pas un plaisir, alors je ne vois pas l'intérêt. J'ai des copines qui me disent que cette réaction est égoïste :roll: , je m'en fiche! J'ai grandi au biberon, le lait de maman n'était pas assez nourrissant, et je n'ai jamais été un bébé malade ni maigrichonne, au contraire! :wink:
Mélo ne me dis pas ça pour les rêves! Je vais encore plus stresser! :mdr: Je vous jure il a intérêt à être bien placé ce petit bouchon mercredi et à être bien développé! C'est horrible de dire ça, ça me fait trop culpabiliser cette histoire de sexe en plus :oops: