Posté le : 28-08-2010 à 10:55
Salut les filles!
Superbe écho Laurence! J'adore le petit zoom sur son visage, trop mignon! :love: Par contre, il est ou ton tubercule? Je ne le vois pas, et j'ai bien cherché pourtant! Lol!
Mélo: moi aussi j'ai de très fortes douleurs ligamentaires, et à priori, c'est ce qui pourrait provoquer mes malaises :? Je me donne aussi jusqu'à fin septembre pour le boulot, mais bon, comme tu dis, ça va être dur. En plus, je sais pas ce qu'il en est de ton côté, mais moi j'ai un la pression du chéri aussi, qui ne comprend pas que je fasse ma "chochotte" comme ça. Enfin, il faisait pas le fier hier quand même :roll:
Le tri-test, j'ai pas encore fait, je n'aurais l'ordo que mercredi, et ma date ultime limite pour le faire est jeudi! Donc j'ai pas intérêt à me louper! Par contre, les résultats sont longs à venir?
Virginie, moi non plus je n'avais pas bu pour l'écho, j'avais même fait un petit pipi en attendant gygy :oops: Et j'étais à 11sa+3, donc tu vois, pas besoin de te torturer. Puis au pire du pire, s'ils ne voyaient vraiment rien, ils te feraient une endo :wink:
Bon courage à celles qui bossent, et reposez-vous bien les autres! Moi je pense que ça va être tricot toute l'aprem, j'ai hâte de finir ma petite brassière! :wink:
Bisous!