Placenta heterogene (Page 44)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:51
[quote:8e1dc9554d="sandie couve son bouchon!"]Merci pour l'info! Un stress en moins sur l'épisode constipation :wink:[/quote:8e1dc9554d] mdr on dirait mes vieux patients qui s'excitent à cause de leur selle lol :P moi j'ai toute une panoplie de médicaments que je peux "emprunter" en cas de gros kkséré (constip' en créole mauricien) >>> transipeg <<<microlax>>>suppo de glycérine >>>normacol <<<lavement à l'eau oxygénée (le must ça te débouche un fécalome en deux sec) FECALOME = BOUCHON DE CACA en gros
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:53
Transipeg j'ai ça à prendre. Le Microlax et Normacol par contre mon doc m'a dit que c'était déconseillé pendant la grossesse.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:56
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ahahahah les filles....et ma puce qui me dit "mais pourquoi tu rigole mamannnn?" :lol: trop fort!!! sandie pour l allaitement,si tu est pudique tu as le droit de t isoler et si les gens comprenent pas tan pis pour eux, mais y a toujours moyen de faire ca discretos rassure toi :wink: apres pour le boulot tu peut faire du mixte tirer ton lait pour les bib de la journée et ensuite tu garde les téts calin du matin et su soir(par contre si t est la la journe le we par ex c est sein, en gros toi tu donne le sein les autre le bib :wink: ) fin apres tu as bien le temps de trouver plein de chose la desu sur le net et te faire ton propre avis :wink: bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 18:00
Oui Mélo, de toute façon, que je donne le sein ou pas, il aura mon lait ça c'est sur! (en espérant qu'il soit assez nourrissant bien sur). Chéri est à fond pour l'allaitement lui, mais bon, c'est un peu facile je trouve de sa part de vouloir que j'allaite tout en travaillant. Il rpêve un peu de moi comme une Wonder maman! :mdr:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 18:14
hihihi moi pour Alexis je savais pas trop si ça allait me plaire, et puis passés les premiers jours à montée de lait façon seins durs et bosselés comme des glaçons j'ai trouvé ça génial ! Alexis est toujours allaité matin et soir : matin au réveil avant son petit dej, et soir juste avant le dodo, ce sont des tétées calins, et j'ai toujours du lait ! Ca fait 2 ans et 2 mois que j'allaite ! Je me demande s'il va arrêter de lui même avec les changements de lait de la grossesse parce qu'il n'a pas l'air parti pour. Bah, on verra bien !
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 18:53
ptit coucou vite fait babybis cool tu est contente de reprendre le taff ?? question allaitement j'ai allaiter flavio 6 mois du coup j'avais arreter mes reunions je me voyais pas avec du lait qui monte mdr. la ca sera pareil je vais allaiter aussi en plus avec 1 cesa c''est recommander , perso je suis sortie plus tot de la mater grasse a ca ! donc pour vos questionnement j'ai pas trop de personnes lourde ou chiante a mes réunions juste des fois des filles qui disent ca je l'ai deja blablabla j'ai horreur de ca en plus !! grr je me marre trop parceque la plupart des personnes a mes reunions croivent connaitre leur corp et leur plaisir et en faite connaissent rien . j'ai meme eu 1 fois 1 femme de 45ans qui ne savait pas ce que c'est qu'un orgasme avec ses copines on etaient MDR et en faite quand on a expliquer ce que c'etait elle a di ah oué c'est ca ba j'ai du deja en avoir alors :lol: bon je traine pas mon homme prepare des spaghetti bolo faut que je mange et hop je fil ma réunion est a 20h30 et il faut ke j'y soi a 20h et donc je part a 19h30. je vous di a demain du coup et pas 4 pages de papotage hein :wink: bizouille a toutes
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 19:00
hello! vous me faites marrer avec vos histoires de caca! Hier matin j'etais trop fiere, j'avais ENFIN du mal à fermer mon bouton de pantalon. du coup je paradais devant mon mari le ventre à l'air en le saoulant: "t'as vu ca y'est j'ai un gros ventre", evidement ca a été de courte durée vu que comme vous je suis drolement constipée en ce moment et tout cela s'est débouché hier soir. du coup ce matin, j'etais dég' :de nouveau le ventre plat bien à l'aise dans le pantalon! pffff je préferais etre constipée moi!! bref, ca m'a fait psychoter une bonne partie de la journée, j'avais l'impression de ne plus sentir mes seins en plus de ne plus du tout avoir le ventre gonflé... et là ce soir, les seins à nouveau tendus.... pffff ils jouent avec mes nerfs ceux là! vous aussi vous avez les seins qui gonflent et dégonflent en fonction du moment de la journée? biz
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 19:37
[quote:592e84eb76="crémat"]vous aussi vous avez les seins qui gonflent et dégonflent en fonction du moment de la journée? biz[/quote:592e84eb76] :arrow: non pas trop j'avais super mal aux seins en début de grossesse mais plus maintenant ! par contre on voit plus mes veines je trouve :arrow: j'ai toujours mes magnifiques nausées par contre hihi :lol: :arrow: côté bidou beh j'ai rien pris je trouve :arrow: côté balance -2kg par rapport à mon poids initial à cause de mes nausées et vomissements sinon je sature du boulot là :wink: :arrow: chéri se relâche !! il a la flemme de faire à manger ce soir donc il a prévu KFC :roll: ! en plus y a aura un de ses collègues à la maison erf je vais pas pouvoir me mettre à poil dès en rentrant
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 19:52
Voila je suis sortie du docteur, bon depuis 3 heures mais je me suis arrêtée chez ma grand mère et après j'ai été prendre a manger parce que mega flemme et puis le medoc me donne envie de dormir. niveau néné, ça va bien j'ai pris mais je rentre encore dans mon 85A lol niveau allaitement je vais essayer pour la deuxième, si ça marche pas biberon... mah je suis naze je vais aller dormir un peu ... je pense jusqu'à demain 8h30 avant de partir au boulot, encore 4 jours et c'est fini ensuite je profite de ma fille et je prends un congé parental d'un an pour commencer, je verrais par la suite allez bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 20:27
Salut les filles, Je me mobilise et je voudrais sensibiliser les futures mamans au don de sang placentaire qui consiste a donner son placenta à la naissance de nos petits bouts. C'est bien évidemment indolore et ce tissu de sang est trés riche et contient beaucoup d'espoir pour sauver les enfants atteinds de maladie du sang. Je viens d'apprendre que ma petite nièce de 6 ans que j'ai vu hier est atteinte d'une leucémie aïgue lymphoblastique ce qui est assez grave mais avec de bons résultats de guérisons. On ne peut pas se rendre compte tant qu'on est pas touché. Le moral est au plus bas mais on reste fort pour elle!!! Je viens vers vous pour vous demander de mobiliser votre entourage au don de sang, de plaquette.. Merci d'avance pour votre soutien. Je suis sûre qu'en tant que mère vous comprenez et me suivrez dans ma démarche. D'avance merci. Pensez à donner votre placenta. Nous sommes sur bordeaux et le centre de pellegrin reçoit les dons. Merci d'avance..; Pensez vous donner votre placenta? Est-ce que je peux compter sur vous? Merci les filles! Vous pouvez vous connectez sur le site laurette fugain Sur le site de don du sang AFSEL VOUS EN PENSEZ QUOI ? MOI JE SUIS POUR MAIS JE PENSE PAS QUE LA OU JE VAIS ACCOUCHER CELA SE FASSE ! JE VAIS ESSAYER DE ME RENSEIGNER
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 20:43
OUI je pensais que c'était bien de faire passer l'idée à nous autres qui peut être pourrions aider un enfant malade rien qu'en donnant le placenta de bébé ! après je ne sais pas quelles mater le font ! à chacune de se renseigner si elle le souhaite !! perso même si je suis infirmière je ne savais pas que ça existait ! :shock:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 21:34
Coucou ! bon j'ai encore une fois pas tout suivi ! :lol: 1 journée sans venir et c'est de l'ordre de l'impossible à tout suivre hehehe bon je note que tout le monde à l'air d'aller à peu près bien , j'ai lu qu'une louloute avait fait un malaise donc repos hein ! Nakoma , pas de souci là dessus si la mater où je vais pratique le don de placenta je fais , je pars du principe que si ça peut servir à aider quelqu'un d'autant plus des petits bouts de choux ben je me pose pas de questions je donne ! Laura pour te rassurer tu n'es pas la seule à ne pas vouloir connaitre le sexe de ton tit bibou , on ne veut pas savoir non plus ;) solidaires contre toutes ;) ahahaha mais j'ai pas dit que ça ne serait pas dur hein !lol Pour ce qui est d'hier soir , je pense que vous aviez raison ça devait bien être une contraction , j'ai cru ensuite que c'était dut à des gaz ce que j'avais ressenti mais en débauchant ce soir et en m'asseyant dans le canapé j'ai une nouvelle fois senti une vague et là j'ai pas eu de gaz de la journée donc je pense que c'est mon chaton d'amour ! :youpi: :youpi: :youpi: Voilà c'est ma danse de la joie de la soirée ^^ Ah! vi j'ai retenu aussi que Jurel , ma collègue de département vendait des sextoys ! Chapeau bas parce que c'est pas le genre de démarche évident à faire que de se déplacer chez les gens vendre ce type de produits ! En tout cas le boulot à l'air de te plaire et ça c'est super important! :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 21:35
AH! et j'oubliais BIENVENUE ! aux nouvelles évidemment ! :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 21:46
Bonjour à toutes, Après une longue hésitation,je viens vous rejoindre sur le forum. Le stress du passage du 3ème mois! Je me présente, Nolwenn 34ans et mon homme 40 ans dans 3semaines. Nous avons une petite Hombeline née le 14/09/09 qui va bientôt fêter ses 1an :D J'attends bb2 pour environ le 27/03. Je passe ma 1ère écho le 08/09, j'ai hâte! J'ai apperçu que certaines parlaient de l'allaitement, par expérience, j'ai allaité ma fille jusqu'à 6 mois et perso j'ai trouvé ça magique, j'ai arrêté uniquement parce que je n'avais plus de lait! Une chose est sure je recommencerai pour le prochain. Bonne soirée à toutes Nolwenn
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 22:00
Bienvenue Nolwenn ! Ce fameux stress des 3 mois ! on y passe toutes vraisemblablement ! Ta petite fille à un très joli prénom !;) C'est encourageant pour l'allaitement j'ai justement envie d'essayer ! 6 mois c'est déjà bien! moi j'ai surtout peur du coté douloureux de la chose ^^ mais quand même envie d'essayer et puis mon chéri y tient beaucoup donc il m'as motivé ! Et puis depuis 4 ans qu'on attendait ce bébé j'ai eu le temps d'y penser ^^ La 1ère écho est bientôt ! ça va vite venir tu va voir !;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.