Placenta heterogene (Page 43)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 15:24
j'en suis à 2kg... enfin aux dernières nouvelles lol j'ai une autre question : excusez la d'avance mais... A Avez vous encore mal aux seins les filles? les miens le matin j'ai l'impression qu'ils sont en pierre et qu'ils vont tomber par terre!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 15:29
Tient bonne question d'ailleurs ... Vous comptez allaiter? Je ne peux pas dire combien de taille j'ai pris mais je suis 90A voir 85B tout dépend des tailles. Bon la ils ont bien grossi et je tiens plus dans mes anciens soutifs. Pour BB1 je suis arrivée à 110C pdt allaitement lol
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 15:34
Suis allée zieuté les bolas y en a de vraiment très beaux... Je vais peut -être me faire cette folie après mon écho :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:42
stef y a pas a t excuser quelle que soit la question! on est sur un forum et le pricipe c'est de pouvoir parler de tout sans tabou ni honte!!on se connait sans se connaitre et y a plein de nanas de region differente ayant des evcu differents,on rencontre pas autant de diversite pres de nous et en plus les gens qu on connait ben ils nous connaissent donc soit les reponse ne seron t pas france coit orienté par interet quelquonque ici pas de risque :wink: donc pour repondre oui j ai mal aux seins de plus en plus moi d ailleurs ils sont entrain de grossir,j ai fini au 95f avec lalaitement et j aigarder un 90e alors que j etait partit d un parfait 90c :roll: la j espere ne rien garder,voir perdre un peut :wink: pour l allaitement en ce qui me concerne je ne me voi pas faire autrement,j ai tellement adore pour oriane!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 15:45
Merci Melo tu sais ca va paraitre bête mais j'ai allaité mes 2 gars et je me demande si ca fait pareil pour une fille?!! je suis surement con de me poser la question et que une fois bébé venu au monde on ne s'encombre pas avec ce genre de détail! mais il est vrai que moi aussi j'ai adoré pour mes loulou. BB1 6 mois et demi BB2 7 mois et demi c'est un lien vraiment particulier et c'est tellement pratique!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:50
ben tu sai sje me demande si ca me fera pas bizare de donner mon sein a un petit gars :lol: comem quoi on se pose toutes plus ou moins les memes question :wink:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 15:53
Lol Melo ca me rassure!!! Babybis --- En effet à moins de donné le sein une fois sur 2 a chaque bb jevois pas comment
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:26
[quote:4f616e7e03="babybis"] . Stef quant à ta question perso c'est le soir que j'ai le plus mal aux seins ils sont tout gonfles, durs et brillants.[/quote:4f616e7e03] Ils sont "brillants" !!! Ils scintillent dans la nuit ? Comme des gyros ? J'rigole !!! :mdr: :mdr: :mdr: Sandie pour la consti c'est très simple : un verre de jus d'oranges ou pamplemousses glacé le matin au lever. un sachet de forlax le matin au lever avant le p'tit dej et kiwiw kiwiw kiwis à volonté... Si avec ça ça ne se débouche pas !!!! Dès que c'est débouché arrête le kiwi sinon ce n'est pas mieux non plus ! :wink: Prise de poids +1, 6kg ! La chambre n'est pas encore prête, j'ai juste le lit et la pièce est vide et prête à être aménagée car on vient d'acheter une maison de village ! et puis au départ numérobis dormira pdt les 2 premiers mois dans sa nacelle dans le lit à barreaux dans notre chambre. Je ne pourrai pas allaiter bb2 mais j'ai allaité Mathieu pdt 2,5 mois ! Voilà les cop's ! A bientôt ! Lolo ! :wink: Ps: Karine pour ta formation tu devrais essayer de solliciter une participation du conseil régional, ils accordent parfois des subventions pour les demandeurs d'emploi de leur région. :idea:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 16:40
Ben les filles, Je vois que vous parlez constipation alors: moi j'étais constipé depuis 4 jours (je ne suis pas allée au toilette) et je viens de me taper grosse diarrhée avec mal de bide d'enfer et un peu de sans dans les selles. Je sais pas très glamour et la j'ai super mal au CUL!!!!! Je crois que j'ai tout évacué :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais le sang ma fait flipper :!: :!: :!: J'ai effectivement mangé des kiwi depuis 2 jours et ce matin un pamplemousse. Sinon moi pour les seins, ils sont douloureux j'ai un peu pris mais vu que je part d'un 85A... Je rentre encore dans certains de mes soutif mais pas tous.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:48
[quote:3d5dcbd64a="Julie28"]Ben les filles, Je vois que vous parlez constipation alors: moi j'étais constipé depuis 4 jours (je ne suis pas allée au toilette) et je viens de me taper grosse diarrhée avec mal de bide d'enfer et un peu de sans dans les selles. [/quote:3d5dcbd64a] le sang dans les selles c'est soit petite fissure anale, soit hémorroïdes ! :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:54
[quote:84b1c79033="Laura55"][quote:84b1c79033="Julie28"]Ben les filles, Je vois que vous parlez constipation alors: moi j'étais constipé depuis 4 jours (je ne suis pas allée au toilette) et je viens de me taper grosse diarrhée avec mal de bide d'enfer et un peu de sans dans les selles. [/quote:84b1c79033] le sang dans les selles c'est soit petite fissure anale, soit hémorroïdes ! :wink:[/quote:84b1c79033] c'est glamour tout ça !! beh moi je suis au taf erf :( je reviendrai plus tard
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:55
Ca y est les filles j'ai fait caca! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Vive les suppos! :oops: Merci mille fois pour les conseils en tout cas, je vais les suivre pour ne pas que ça reprenne. Sinon, après ce passage top glamour, huuuuuum des pâtes! Justement chéri vient de m'interdire d'en faire, j'en ai trop envie et en plus, j'ai faim! Du coup ça sera brioche caramel au beurre salé, mais bon, des pâtes quoi :( L'allaitement, j'y pense beaucoup! Mais, pas encore totalement décidée, pour 2 raisons. La 1ére est bête: je suis assez pudique et je sais pas si j'arriverai à "profiter" de ces moments sans culpabiliser :oops: Après, il y a aussi le fait que j'ai pas encore gagné le combat contre chéri pour le congés parental. Si je ne dois l'allaiter qu'un seul mois (et après le sevrer pour reprendre mon boulot), j'ai peur d'être frustrée! Au final, je me dis qu'on verra bien sur le coup. Mais j'essaierais c'est sur. Bon, ma brioche m'attend. A toute!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:57
[quote:37452abfe0="Laura55"]le sang dans les selles c'est soit petite fissure anale, soit hémorroïdes ! :wink:[/quote:37452abfe0] Tiens à ce propos je me posais tout à l'heure parce que j'avais peur de saigner. Mais comme c'est le culcul, on s'en fiche du rhésus non? Pas besoin de piqure? Ou si?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:03
Non pas besoins de piqure moi je suis aussi rhésus négatif. Dsl les filles pour ce petit passage :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:10
Merci pour l'info! Un stress en moins sur l'épisode constipation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.