Posté le : 27-08-2010 à 13:56
Sandie repoooooos ! ^^
truc tout con : un verre de jus d'orange FRAIS et surtout BIEN FROID dès le matin avant ton petit dej, l'idéal étant au saut du lit ! Moi j'ai ma petite bouteille de Réveil fruité (orange, mandarine, raisin blanc) et je me prends un verre bien plein tous les matins !
Depuis finie la constipation mais attention, ça a tendance à t'envoyer rapidos aux toilettes ^^.
Et sinon je tourne à la contrex (pas hépar sauf si vraiment j'ai un pépin sur plusieurs jours).
:twisted: Jurel j'avais bien retenu aussi ! Je m'étais demandé si tu ne tapais pas des clients bien lourds en allant à domicile comme ça ou si c'était cool comme métier mais j'ai pas osé demander ;p :roll:
Journées paperasses hier et aujourd'hui je CRAQUE je fais un dossier de demande d'AIF au conseil régional pour ma formation en septembre (comme j'ai démissionné pour élever mon premier car j'avais moins d'un an de taf dans ma nouvelle boite quand il est né, et donc pas le droit au congé parental, je n'ai pas eu droit à l'indemnisation assedic. Je ne touche donc plus un centime depuis ma démission en 2008, et je repars pour 30 mois de formation au tarif de... 14700€). Bref, du coup on assume le fait que je ne gagne pas un centime pendant encore 2ans et demi, mais on aimerait bien ne pas payer l'intégralité des frais de formation qui sont CHERS ! ^^.
Mais du coup ils me demandent un dossier ENORME avec des paperasses à récupérer auprès d'anciennement la CRAM etc, et tout se gère par courrier et personne n'est pressé !
Bref, je passe mes journées au tel, berkkkkkk.
J'y retourne, BISOUS !!