Placenta heterogene (Page 41)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:33
[quote cette aprem j'ai interet a faire 1 sieste parceque ce soir je taff et ca le fait pas trop d'arriver en baillant chez mes clients . d'ailleur je suis en trin de préparer mes ptites affaires , piles a rechargés , feuilles a imprimer et mes ptties valises du bonheur a préparer . Vous devez vous demander mais de coup de je parle jsui sure , MDR :lol: je l'avais di 1 fois mais personnes a relever parceque personnes a commenté mon boulot :lol: réfléchissez niak niak niak[/quote] Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des piles à recharger, valisettes du bohneur... Tu es représentante en godmichets :?: :?: :?: :mdr: :mdr: :mdr: ptdr !!! Suis-je la seule à vouloir la surprise concernant le sexe de bébé :roll: :think: :?: Et Stef moi je ne trouve pas que ton bid ressemble à un déchet frippé mais plutôt à un beau pitit nid avec une belle petite sonnette !! C'est tout mignon et original et tes vergetures ne se voient pas !!! Gros :cop: à toutes ! Lolo ! :preg:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:39
haha aurelie j avais oublie ce petit details :lol: laura tu me fait rire je me retien de demander a mon homme de descendre le lit de puce pour le remettre en fonction :lol: bon deja j ai toute la piece a vider avant vu qu on s en servais pas de cette chambre y a un grand lit dedans et un graaaannnnd bazard :lol: mais je me sens moins folle d un coup :lol: bon de toute facon j attend de savoir , j ai repeint la chambre de la miss y a peut je pense que je peindrais celle de numerobis aussi donc faut savoir de quoi il s agit (un bebe ca c'est sur mais fille ou gars? :lol: ) purée je suis verte...je suis fana de bonnes(et en particulier de david boreanaz :love: he meme pas si j ecrit commeil faut :lol: ) et je savais pas qu ela saison reprenais :cryout: pff jeudi prochain on m y reprendra pas,d ailleur mercredi y a aussi mentalist et simon baker :love: ouuuuuu ca va faire du bien a me neuneuills ca :lol: bizes melo
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:42
Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles !! Un petit coucou special a babybis qui comme moi attend des "jumeaux-surprises" :wink: Par contre je ne te souhaite pas d'etre alité des 2mois et demi de grossesse comme moi car on s'ennuie !!! c'est trop tot pour faire des achats sur le net, ou pour confectionner quoi que ce soit :roll: Aurelie : je pense que tu es vendeuse a domicile... de tuper...re ? hier j'ai eu envi de ne pas connaitre le sexe de mes loulous...Alors je dis a mon homme "chiche on ne demande pas le sexe des bébés ? ça sera la surprise a la naissance :P " Mon homme m'a repondu direct "ah non moi je veux savoir :( ! tu fais ce que tu veux mais moi je veux savoir !" Bon et bien du coup on fera comme pour Charlie on demandera le sexe :lol: :lol: Laura : j'aimerai deja en etre a meubler la chambre des bébés :roll: mais on a deja pas trouvé la maison qui nous abritera tous...alors le mobilier n'est pas pret d'etre monté :cryout: Moi hier j'etais comme vous vers 20h/20h30 je baillais au corneil devant la tv...puis ma bm a telephoné puis mon homme me la passé !! j'ai discuté plus d'1h avec :shock: Apres mon coup de barre etait passé et j'ai vecu ma 1ere nuit de "grossesse-insomiaque" :evil: A 1h30, j'ai eu une faim de loup ce qui n'est pas mon genre...La nuit et le matin au reveil je n'ai pas d'appetit...mais alors la fallais que je mange mon estomac etait creu :shock: A 3h00 je ne dormais toujours pas :shock: Ce qui est bien c'est que mon homme et ma fille m'ont un petit peu tenu compagnie car ma fille a pleuré a 1h00 du mat car elle avait mal aux dents... A part ça j'ai toujours mal au bidou...mais ce ne sont pas des douleurs aigues ces douleurs sont latantes, continues...un peu enfouies mais je les sents...je ne sais pas trop comment vous expliquer :oops: bises les filles !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:44
chéri est pas là ce midi Laeti il bosse mais ce soir quand je rentrerai du taf je n'aurai que les pieds à mettre sous la table !!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 11:45
Coucou les filles, Bienvenue Sabrina, Virginie... Hier soir je vous ai lu mais je regardais aussi masterchef du coup je n'ai pas eu le tps d'écrire. Lolo moi non plus je ne vaux pas connaître le sexe et chéri non plus mais j'ai peur de craquer quand je serai seule avec gygy. Mais pour le moment je tiens bon. Aurélie, moi aussi je me souviens bien que tu vends des sex toys. Y a des truc qui ne s'oublie pas. Je crois que tu es l'un des seules dont j'ai retenue le taff :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je suis encore dans mon lirs ave l'ordi. Après le petite dej je ne résiste pas à l'appel du lit :love: Pour moi en se moment c grosse fatigue, nuit agitée avec pipi. J'en ai marre de ces pipi qui réveille la nuit. Gros bisous, et je veux voir les échos des filles qui ne les ont toujours pas mi :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:55
vous pensez déjà a meubler les chambres, je trouve que ça fais trop tôt encore, je vais encore m'y prendre a la bourre lol sinon ma puce a 21 mois et le matin aussi je l'envoi a la télé qd c'est trop tôt mais elle sait changer les chaines mais généralement elle reste sur télé achat. pour le sexe c'est bête mais je serais la seule a savoir, j'ai pas envie qu'on me prenne le chou, avec les prénoms, comment je vais l'habiller et j'en passe ... même pour le jour de l'accouchement je dis rien du tout jusqu'au lendemain, pour ma lulu, si j'avais eu un fusil, ma belle-mère serait morte aujourd'hui, ma mère aussi lol mais bon j'avais une bonne raison de pas les vouloir ... lol mon chéri c'était limite je l'ai toléré car c'était le seul qui me donné des nouvelles. bon faut que je trouve un médecin pour une ordonnance adapté ou alors que la pharmacienne accepte de me donner l'antibiotique sans l'ordonnance car ayant eu un abcès avec ma première je sais ce qu'il faut prendre lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:03
ficus t as pas trouve de dentiste pour ton absces?ton medecin traitant peut peut etre faire l'ordo si tu l'appele en tout cas c'est sure a la pharma ils te donnerons pas l'antibio sans ordo!!c'est certain! dis donc t as les hormone en furie quand tu accouche ou il s est passer des choses?enfin tu raconte si tu veut hein mais en plus d etre psychoteure impatiente et tetue(bornée au choix :lol: ) je suis aussi tres curieuse( d ou mon obsession sur le sexe de mon bebe :lol: ) moi aussi julie ras le bol des reveils pipis :roll: mais bon y a qu a dire qu ec est un entrainement :lol: en plus je me rend compte qu eles grasse mat pour moi c est mort, avec pepette a l'ecole :roll: ca va etre dur mais bon un pti menege le matin et l aprem je feris dodo :lol: melo
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 12:04
roh bande de coquines vous dites que c'est moi la cochonne mais vous avez bien retenu mon boulot :lol: Donc oui oui je suis bien vendeuse a domicile en sex toys , éh ya pas que des vibro hein ausi lingerie huille de massages hummm. je vais m'eclater encore ce soir et demain aprem aussi , m'enfin en septembre je taff tous les week end et la c'est week end couples et tout le monde ecoute bien ce que je di :lol: ficus tu me fait marrer , bon courage pour ton absé j'espere que tu va trouver kelk1 pour une ordo ! julie encore au lit avec ton ordi ? roh la chance !! eden ah ba au moin tu aura essayer hein ! moi aussi je voulais pas savoir mais les hommes peuvent pas attendre je crois ! mélo ba alors tu as louper bones hihi enfin tu sais j'ai vu le premier episode et me suis endormie au deuxieme :lol: bon je fil va falloir faire a manger trop la fleme !! a moin que mon ptit mari le fasse :roll:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 12:05
re ! Aurelie : :mdr: :mdr: :mdr: je suis C.. moi !! ya pas de piles dans les tuper..re !!!! Alors que dans les sextoys oui !!! je me fais rire toute seule de ma niaiserie !! Ficus : moi c'est decidé je ne dirais pas les prenoms qu'on a choisi avec zhom!!! peut etre que je dirais les sexes et encore si j'attends 2filles les remarques qui vont avec vont m'agacer donc je dirais "heu on ne veut pas savoir...surprise !!" et les prenoms seul mes parents et BP auront le droit de savoir et les amis proches :wink: mais des personnes etrangeres NON !!! Pour charlie je l'avais dit a tous ceux qui me demandait "oh et comment vous allez l'appeler cette petite fille ?" et bien les gens ne se genaient pas our me dire que Charlie c'etait moche pour une fille :evil: :evil: Et accroche toi pour qu'une pharmacie te delivre un antibio sans ordonnance alors que tu es enceinte :shock: Ils ne prendront jamais la responsabilité.... Virginie : moi zhom et la toute la journée hihihihihi donc je vais avoir mes repas de pret :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:19
ben déjà elle est née préma (pas grand préma mais moyen) je l'ai pas vu du tout, elle est partie directe en neonat et quand j'ai appris que ma BM et ma mère l'avait vue avant moi et qu'ils avaient oubliés de me brancher l'anti douleur après la cesa il faut dire que je suis passé dans le coté obscure de la lumière. le plus marrant c'est quand elles se sont pointés dans la chambre loll. pour le prénom, mon chéri, il veut l'appeler charlie que ce soit une fille ou un garçon, c'est a cause de la série "lost" lol c'est jolie ça va bien pour les deux et puis dans ma famille ils savent qu'a un certain moment faut pas insister, j'ai un sale caractère (je m'en cache pas lol) mais je suis gentille le reste du temps. ouais je vais appeler mon docteur pour prendre une ordonnance
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:23
effectivement ficus elles auraient au moin pus passer te voir avant pour savoir si elles pouvaient y aller quitte a te proposer de prendre une photo pour toi! enfin un peut de delicatesse quoi :roll: pure j ai fait la prise de sang pour le tri test ...la nana elle m a fait super la, pourtant j ai pas de bleus :roll: mais ca me fait mal... bon j ai mes artichaud qui embaume la maison..j ai faim :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:27
moi en même temps que j'irais au docteur, j'irais faire mes prises de sang vu que le labo est a l'étage inférieur lol comment on redimensionne une photo ?
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 12:29
re ! Ficus : ah alors quand tu as mal c'est les autres qui trinc :hum: :hum: et bien je n'aimerai pas etre ton mec lors de l'accouchement de ton 2eme bébé :mdr: :mdr: :mdr: Mais pas drole pour ton bébé préma :( ça doit etre eprouvant...Je me prepare psychologiquement a avoir 2prema :? et a acoucher par cesarienne :? Enfin on vera hein :wink: Melo : des artichauds....ça fait trop, longtemps que je n'en ai pas mangé !! Hier soir zhom m'a fait des choux de bruxelle mais j'ai eu du mal a les digerer :(
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:32
ficus pour les photos ca depnd de l hebergeur qu etu utilise moi c est imageshak et il faut choisir de redimensionner l image lors du telechargement (resize image 320...) apres quand tu les met ca se fait tout seul :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:33
non d'habitude quand j'ai mal, je souffre en silence lol mais la on parle d'une césarienne, croit moi qu'une fois l'anesthésie dissipé tu douille comme une malade si tu as pas l'anti douleur lol et en plus rajoute par dessus le fait qu'elles sont arrivées a voir ma fille avant moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.