Placenta heterogene (Page 40)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 07:49
Moi qui voulait faire une pseudo grasse mat (grand mot avec ma minimoy's qui se leve vers 8h lol) ben c'est loupé... j'ai un début d'abcès dentaire lol ça fait pas du bien, du coup faut que je trouve un dentiste de dispo pour qu'il me fasse une ordonnance parce qu'une autre nuit comme ça et demain j'envoie péter la moitié des touristes au camping lol en plus il fait un temps pourri lol c'est les touristes qui doivent être content lol pour la photo de l'échographie je scannerais après mon ménage... mais bon depuis ma première ça a changé a l'hôpital, c'est les gynécologue qui font les 3 écho et du coup la qualité c'est pas super super
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 08:00
bonjour je me présente je m'appelle sabrina je suis en couple avec ludovic 32 ans on na 2 garçon clément née le 1 er mars 2006 et benjamin née le 30/10/2007 j'attends bébé 3 pour le 10 mars 2011
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 08:48
Bonjour à toutes et bon réveil !! Moi endormie comme une masse hier soir, pas de masterchef ou de petite série, juste une loque endormie sur le lit avec la lumière et tout et tout ^^. SYmpa la petite balade sous les tropiques au réveil ! J'ai bien aimé ! Suis jamais allée à Maurice mais La Réunion j'avais adoré, j'ai hâte d'y retourner... Bienvenue kithiara et ficus, je crois que je n'avais pas posté depuis ton arrivée Ficus ^^. Eden le sang brun c'est du sang séché ça parait plutôt bon signe, pas du sang frais ^^. AHAH NOIX DE COCO c'est ta première contraction ! ^^ T'en auras d'autres, et sans forcément être dans une mauvaise position, c'est juste ton utérus qui s'entraine ! Moi j'en ai tous les soirs depuis une dizaine de jours si je suis allongée dans le canapé à regarder la télé par exemple. Ca se serre d'un coup, ça devient très dur et ton ventre fait comme une bosse pendant... une 30 aine de secondes, parfois un peu plus. Normalement ça ne fait pas super mal sauf si tu stresses et tu te contractes. Moi j'en profite, je tripote mon bébé à travers car comme ça tu vois bien où est l'utérus ! Ca me le fait aussi si je fais des courses avec caddie, du coup je suis repassée au auchan drive, rien à porter, tout dans mon coffre direct et courses sur l'ordi, alleluia. Je commence aussi à sentir mon petit alien : pour moi c'est assez net, ça fait un peu comme si quelqu'un tapotait du bout du doigt à un endroit de mon ventre. Je pense que je sens des coups de pied encore faiblichons ! POurvu que ça ne fasse pas comme numéro1 qui m'a rapidement envoyé de vrais coups de tatanes ;p Bisoussss je saute sur ma brioche au chocolat !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 08:50
ET JE VOUS AI VUES VOUS MOQUER DE MON PETIT VENTRE VILAINES :mrgreen: :bou: :bou: :bou: :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:00
coucou les miss!! ouaaiiiis j'ai de la companie ce matin!! pff je susi explosée, j arrive pas a recuperer d hier,cet aprem faut que je tente une sieste mais alors ce matin faut que je me bouge pour ranger!! la miss me reveille "tot" a 8h15, j essaie de l envoyer regarder sa tv seule(elle sais allumer la tv) mais elle sais pas changer de chain edonc tf1 a cette heur c est tele shoping autant vous dire qu en moins de 2 elle m appelle :lol: bienvenue sabrina :wink: bone jounée les filles melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:01
bonjour Karine, Mais non on s'est pas moqués !! perso j'aimerai bien avoir ta silhouette :lol: Moi je suis plus genre ti boudin lol J'ai pas envie d'aller bosser ! comme d'hab quoi lol !! De rien pour le voyage à Maurice :lol: ça m'a fait plaisir de revoir mes photos à moi aussi http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/flic-en-flac,f2d1c052b15daa3d671bc1827638fb7f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/cap-malheureux,ba74186e671d5403975228d3714fe0fe.jpg.html
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:29
HELLOles filles, Dernière ligne droite avant le WE et enfin on va pouvoir se reposer!!! Dur dur ce matin au reveil! encore la tête dans le cul... Normalement ce soir je passe à la poste récup mon colis avec mon doppler... J'ai hâte et peur en même temps car j'ai peur de pas trouvé un BB en forme! J-4 avant écho, pardon les filles mais je ne peux m'empêché de faire un compte à rebours! Hier soir, et le soir en général je n'ai pas le temps de venir participer avec vous. Alors le matin j'ai souvent 3-4 pages de retard! et le matin j'arrive au boulot, ma 1ere lecture est donc pour vous!!! Hier soir je suis également tombée comme une masse. Je n'arrive plus à veiller! Repas d'hier soir donc escalope de poulet à la crème et au curry avec des p'tit pois et ma tranche de melon bénéfique pour les intestins! Sinon bienvenue à Sabrina! Hâte de vous lire dans l'ensemble les filles... Bizoo à toutes! Virginie je te trouve pas ti boudin!
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:04
félicitations babybis pour tes jumeaux ! J'aurais adoré en avoir ! Moi j'ai une petite question, peut-être bête je sais mais bon il faut que je la pose : à partir de quand le bébé est-il vraiment dans le ventre et plus dans l'utérus ? Vous le sentez déjà quasiment toutes et moi rien ou alors je fais pas attention :-( merci de vos réponses et félicitations @ toutes pour vos beaux bidous :D
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:20
merci les filles :)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:30
Bienvenue babybis ... Wahou 2 BB trop fort. fais attention à vous :wink:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:46
ah ok merci beaucoup babybis pour l'info ! en fait j'avais rien compris ! lol :oops:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:52
Salut les coupines !!! Pas venue hier parce que extra-naze (je dormais déjà sur le canap' à 20h30) et puis comme j'avais oublié l'écho de numérobis au boulôt je ne pouvais de toute façon pa vous sanner les images !!! A part ça Aurélie il ya quelques pages tu disais vouloir garder la surprise... Tu as changé d'avis ??? Alors je suis la seule à ne pas vouloir savoir ??? ou alors j'ai confondu avec une autre coupinaute ???? Vous verrez quand vous aurez mon âge... :hinhin: Sinon lili.a8 à partir de la fécondation de l'ovule par le spermatozoïde triomphant, les cellules se divisent et l'embryogénèse commence, le début d'embryon commence sa migration vers l'utérus qu'il mettra environs 3 jours à atteindre (s'il stagne dans la trompe et y grossit, celà donne une grossesse extra-utérine) et lui faudra encore environ 3 jours pour créer des connexions et s'y cramponner vraiment ensuite il n'a plus qu'à grandir et le cordon ombilical qui le relie au placenta se construit plusieurs semaines après !! Voilà ! Elle en connait un rayon la mémée quand même !!! :wink: Virginie : je veux aller à l'île Maurice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pas en avion, je préfèrerai encore à la nage !!! Sinon je suis allée chercher le pitit lit de numérobis hier soir et j'ai également pris à cette dame un ensemble 3 pièces cosy détachable (avec socle fixe ds la voiture), nacelle et super poussette chicco, acheté neuf en promo 539 Euros (sur facture, valeur hors promo = au moins 600 Euros) por la modique somme de 220 euros (en 2 fois). Il est en excelent état et très très pratique !!! Je suis fin heureuse de ces bonnes affaires et monte le lit ce soir dans la nouvelle chambre de numérobis !!! Je récupère Mathieu ce soir chez papon et mamie, heureusement car il me manque pas mal et demain après-midi on va à la piscine ensemble !!! Voilà les coupines, j'essaye de vous mettre les photos de l'écho ce soir ou plutôt demain : on mange chez les beaux-parents ce soir à 50 bornes de chez nous. Gros zibous à toutes et bienvenue aux nombreuses nouvelles qui viennent d'arriver, félicitations pour votre grossesse et bienvenu sur notre post super sympa et bienveillant !!! Lolo ! :wink: :preg:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:59
Lolo ---> Mémé power ensemble!!! Tu me fais trop rire quand tu te dis mémé. Tu vas devenir maman lol t loin d'être mémé :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:25
coucou les coupines laura non non tu te trompe pas du tout mais comme j'ai expliquer hier soir au début je voulais pas savoir le sexe et je n'est pas pu m'empecher mercredi de demander et donc avec mon mari on en a parler et je vais demander le sexe finalement. bienvenue aux 2 nouvelles et felicitation a babybis pour tes jumo ! moi pareil que vous les filles hier soir pas tenu j'ai regarder le premier epidode de bones et jme suis endormie sur le canapé donc direction au lit , mon mari lui a regarder master chef du coup . cette aprem j'ai interet a faire 1 sieste parceque ce soir je taff et ca le fait pas trop d'arriver en baillant chez mes clients . d'ailleur je suis en trin de préparer mes ptites affaires , piles a rechargés , feuilles a imprimer et mes ptties valises du bonheur a préparer . Vous devez vous demander mais de coup de je parle jsui sure , MDR :lol: je l'avais di 1 fois mais personnes a relever parceque personnes a commenté mon boulot :lol: réfléchissez niak niak niak
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:31
[quote:e66b6d9948="titiaple ( laetitia)"]slt aurelie tu es vendeuse en sexe toys :?: :?: :?: [/quote:e66b6d9948] OUAIS TU VENDS DES VIBRO ! JE ME SOUVENAIS TITE COCHONNE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.