Posté le : 27-08-2010 à 08:48
Bonjour à toutes et bon réveil !!
Moi endormie comme une masse hier soir, pas de masterchef ou de petite série, juste une loque endormie sur le lit avec la lumière et tout et tout ^^.
SYmpa la petite balade sous les tropiques au réveil ! J'ai bien aimé ! Suis jamais allée à Maurice mais La Réunion j'avais adoré, j'ai hâte d'y retourner...
Bienvenue kithiara et ficus, je crois que je n'avais pas posté depuis ton arrivée Ficus ^^.
Eden le sang brun c'est du sang séché ça parait plutôt bon signe, pas du sang frais ^^.
AHAH NOIX DE COCO c'est ta première contraction ! ^^
T'en auras d'autres, et sans forcément être dans une mauvaise position, c'est juste ton utérus qui s'entraine !
Moi j'en ai tous les soirs depuis une dizaine de jours si je suis allongée dans le canapé à regarder la télé par exemple. Ca se serre d'un coup, ça devient très dur et ton ventre fait comme une bosse pendant... une 30 aine de secondes, parfois un peu plus. Normalement ça ne fait pas super mal sauf si tu stresses et tu te contractes.
Moi j'en profite, je tripote mon bébé à travers car comme ça tu vois bien où est l'utérus !
Ca me le fait aussi si je fais des courses avec caddie, du coup je suis repassée au auchan drive, rien à porter, tout dans mon coffre direct et courses sur l'ordi, alleluia.
Je commence aussi à sentir mon petit alien : pour moi c'est assez net, ça fait un peu comme si quelqu'un tapotait du bout du doigt à un endroit de mon ventre. Je pense que je sens des coups de pied encore faiblichons !
POurvu que ça ne fasse pas comme numéro1 qui m'a rapidement envoyé de vrais coups de tatanes ;p
Bisoussss je saute sur ma brioche au chocolat !