Posté le : 26-08-2010 à 21:12
Salut les filles!
Merci Virginie pour ces superbes photos! :love: Tu as réussi à me donner un peu de bonne humeur, c'était pas gagné! Moi non plus je ne pèse pas plus de 26 kg, tu pourras aussi m'emmener la prochaine fois! :wink:
Bon bah voilà, j'ai oublié tout le reste à part que Mélo t'es encore sur cette histoire de tubercule! :shock: Je suis ravie, j'ai trouvé encore plus obsédée que moi! Il faut que je le dise à chéri il va pas me croire! :lol:
Je crois que c'est Lolo qui demandais: nous non plus au début on ne voulait pas savoir, et j'étais carrément catégorique! Mais en fait, je regrette trop trop trop de ne pas avoir demandé à gygy la dernière fois! Maintenant qu'on sait que Bouchon va bien, on a très envie d'en savoir plus sur lui! Connaître son sexe, c'est déjà lui donner un début d'identité. bref, je suis plus qu'impatiente!
Ce soir chéri n'est pas là, du coup c'est pizza toute prête pour moi avec jus d'abricot, le tout au lit avec le pc et la télé! :D Le bonheur après cette journée pourrie! Sincèrement, j'ai beau faire tous les efforts du monde, je sais pas si je vais tenir encore longtemps au boulot :cry:
Bon bin je reste dans le coin :cop: