Posté le : 26-08-2010 à 13:23
OHhh Noix de coco on a le même genre de petit bidou, ça me console ! Toi non plus les gens ne te laisseront pas passer à la caisse femmes enceintes de sitôt ;p
Ofailye c'est super mignon ce que tu fais ! Ca me donnerait presque envie de m'y mettre si je n'étais pas aussi feignasse.
Un bébé chocolat, ça se croque ça non ? Parce que bon, là, j'ai un petit creux !!
Julymuse ne stresse pas nos hommes aussi sont chamboulés par la grossesse. Nous on s'est engueulés comme du poisson pourri, alors que ça n'arrive jamais, et pour un détail à la con (il voulait réduire la consommation de nespresso qui coûte cher et je lui ai dit de commencer par sa consommation de clopes car ça m'agaçait vu que je bois un peu de café aussi, non mais ;p). Bref, c'est parti en live comme jamais ! On a failli se prendre 2/3 jours de recul tellement c'est allé loin, alors qu'on avait appris que j'étais enceinte de numéro2 une semaine avant et qu'il était super content !
Mais je crois que les mecs voient le côté pragmatique du truc : le mien a commencé à psychotter économies, nouvelle chambre à finir, etc et au lieu d'en parler sur le coup et d'être rassuré il a explosé comme une cocotte minute ^^.
Bref, en fait c'était ridicule et il s'en est rendu compte le lendemain, il était juste nerveusement bouleversé ^^.
Bisousssss !