Posté le : 12-08-2010 à 13:07
Salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles papoteuses! :wink: Vous avez fait fort! :mdr:
Pour la récap, je crois ne pas encore avoir donné mon âge, j'aurais 26 ans fin septembre, chéri en a 27, et c'est BB1 pour nous.
Bon, sinon, je reviens de chez le médecin et en fait, bin mes analyses de sang ne sont pas si mauvaises que ça :oops: Certaines valeurs s'expliquent par ma bronchite, et tout ce qui est ultra bas s'explique par petit bouchon. Donc en fait, bin une nuit d'insomnies pour rien :roll: Du coup, aujourd'hui, grosse sieste en perspective. Elle m'a prolongé toute la semaine prochaine, et du coup :youpi: mes parents viennent nous voir :youpi: Je suis trop contente! :youpi: On ne les a pas vus depuis qu'on a mis bouchon en route dans ma chambre d'ado :lol: Alors du coup, le moral est bien remonté!
Par contre, mon doc traitant m'a fait avancé mon écho du 1er trimestre à lundi, au lieu de mercredi. Sauf que mon gygy trouvait parfait la journée de mercredi. Du coup, ça me travaille, je me demande si je vais pas rappeler pour être sure... Mais j'ai pas envie de faire ma chiante non plus... :oops:
Bref, à part la fatigue et les douleurs ligamentaires et ma tension toujours pas top top, aujourd'hui j'ai la pêche! :wink:
Bon appétit!