Posté le : 23-08-2010 à 18:34
Hello !
Me voila après une journée à ne pas faire grand chose ... Ce matin j'ai appelé pour prendre rdv pour mon echo de la 12 SA, je voulais la faire jeudi pour que mon homme soit la, et la secrétaire a jamais voulu me fixer le rdv jeudi, selon elle c'est trop tot pour mesurer la clarté nucale donc je dois y aller lundi prochain (j'ai l'impression que c'est dans une éternité !!!)
Et deuxième programme de la journée, je suis allée chez le médecin généraliste pour la déclaration de grossesse, histoire de pouvoir commencer a partir plus tot du boulot à compter de demain ! D'ailleurs entre le médecin qui ne m'a pas auscultée ni pesée et l'écho, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent totalement ! Heureusement la gynéco est plus sympa, mais pour un premier bb je me sens vraiment peu suivie et surtout on m'explique très peu de choses.
Donc je viens vous embêter pour poser mes questions : la déclaration à envoyer à la sécu, est ce que je dois joindre d'autres papiers ??? (j'avais lu quelque part qu'il fallait les fiches de paie mais ce n'est pas mentionné sur le doc)
Sinon je compatis avec vous pour les migraines, je suis migraineuse depuis 4 ans, jusqu'il y a quelques mois aucun traitement ne me soulageait, je suis sous propranolol en traitement de fond + traitement de crise (que je ne peux plus prendre vu que c'est un triptan).
Si ça peut vous aider, une poche de glace sur la nuque me soulage pas mal, le doliprane est inutile, et puis il reste plus qu'à dormir pour que ça passe !
Je suis de tout coeur avec les angoissées chroniques, pour le moment j'ai la change de n'avoir eu aucun saignement ("croise les doigts")
:D :D