Posté le : 18-08-2010 à 10:18
Coucou post petit dej !
Pour la prise de poids, pour Alexis j'avais pris très peu (59kg pour 1m69 au départ, et 67,5kg à terme dépassé de 7jours soit 8,5kg pour la grossesse) mais j'avais été malade comme un chien les 3 premiers mois. Résultat des courses, à la naissance d'Alexis (4,450kg) il ne me restait qu'un kilo à perdre à la maternité !
Ca parait génial comme ça mais en fait avec l'allaitement je suis vraiment descendue sous mon poids normal, jusqu'à 54kg 6 mois après accouchement, et là j'étais épuisée, je me trainais toute la journée, et j'avais les joues creuses berk ;p
Je me suis doucement restabilisée à 57kg, un peu en dessous de mon poids de départ mais ça me va bien !
Là pour cette grossesse j'ai repris très vite 2kg, dans les 3premières semaines, puis plus rien depuis. Je pense que mon corps a juste remonté les réserves à leur niveau original ;p
De toute façon je dois faire attention cette fois-ci car mon bassin a lâché alors que ma prise de poids était très faible, donc je vous laisse imaginer ce que ça fera cette fois-ci si je prends 20kg ;p
Donc, balance toutes les semaines pour moi !
Bisous