Posté le : 12-08-2010 à 08:43
Coucou les poulettes !
Enfin ce 3ème moi ! Merci Laeti :D
Je suis pas repassée hier car j'ai pas eu du tout le temps. En fait, je poste quand je bosse :oops: c'est le seul moment ou j'ai du temps pour moi. Ma fille me monopolise sinon :roll:
Pour l'écho, ba ça sera pour demain. J'ai pas de scanner donc je vais la prendre en photo et la mettre comme ça.
Dites, je suis la plus vieille !!! j'ai 29 ans, mon mari 34 ans. Déjà que j'ai du mal à approcher de la trentaine alors là, c'est pire !!
Sandie, stresse pas pour tes résultats, tu verras avec ton doc. mais ça doit pas être trop grave.Pour ma première, j'avais le même genre de résultats que toi. j'étais paniquée et finalement, c'était pas grave. J'espère que ça sera pareil pour toi. j'ai été sous tardyferon et magnesium pendant 6 mois.
Ah les dents Laeti ... t'as pas fini malheureusement. Il ne fait pas de fièvre ? moi chaque poussée dentaire c'était rhino ++++ et fièvre.
Pour la constipation, moi c'est pareil, mais je me force en fait, pour pas que ça fasse "bouchon". faut manger bcp de fruits (sauf bananes)
Les FC, oui, c'est ce qui me fait le plus peur aussi ... c'est ce que je redoutait le plus, que l'une d'entre nous annonce ce genre de mauvaise nouvelle ...
Les filles, est ce que vous avez des rapports avec vos maris ? parce que le mien, depuis la 1ère echo, ba c'est vraiment le calme plat !! il n'y arrive plus en fait ... ça m'attriste un peu car je sais qu'après la grossesse, ba c'est nada pendant 1 bon moment et pour le couple, c'est vraiment bof bof ...