Garcon ou fille

Discussions

Auteur
geraldine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 22:24
je viens de fer l echo 1 de bb2 jpense ke jallez savoir mm si c pas a cent pour cent ce ke c t ki a d metode pour savoir merciiii
geraldine2710 16 messages
geraldine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 11:12
[quote:1b933e5320="grain d\\\'orge"][quote:1b933e5320="geraldine2710"]je viens de fer l echo 1 de bb2 jpense ke jallez savoir mm si c pas a cent pour cent ce ke c t ki a d metode pour savoir merciiii[/quote:1b933e5320] BONJOUR :wink: Ton message écrit en SMS n'est premièrement pas permis sur le forum et deuxièmement incompréhensible... Tu veux des méthodes de quoi???? :shock: Finalement, je ne peux pas t'aider, je ne comprends pas! Bonne soirée![/quote:1b933e5320] bonjour alors tout d abord je suis nouvelle et je savais pas que c ete interdit donc je vais ecrire comme il faut et je ne pense pas que se soit une raison de me parler comme ca !!!!!!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:05
Bonjour! Ton message n'est en fait pas très clair. Si à l'écho le gygy n'a pas pu voir le sexe, comment veux-tu qu'on puisse t'aider? :shock: Tu sais, tout ce que est calcul, lunes et compagnie, c'est surtout des passe-temps, il n'y a rien de sérieux là dedans! C'est long c'est vrai mais si ton gygy te fait une écho à chaque visite, peut-être n'auras-tu pas à attendre celle du 3ème trimestre :wink: Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.