Bebe pour janvier la suite

Discussions

Auteur
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 11:31
coucou les filles , voila on reste au 1ere mois mais maintenant je pense que pour certaines on est tte au 3eme mois voir 4 pour dautres !!!!!!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 11:36
re les filles , voila moi j'ai fais mon echo vendredi y'a 15 jours, tout va bien on a super bien vue bb , contrairement a bb 1 !!!! il sucer sa main cetait super choux !!!! jai rdv mardi pour le debut des 4 mois !!!! j'ai perdu du poid ( 2 kilos) a cause du stress des nerfs car avec mon cheri cetait assez tendu c dernier temps mais bon rien de grave !! tout va bcp mieux !!! du coup j'en ai deja repris 1 lol !!!!! et vous quoi de neuf ?? le bidon pousse ?? les kilos se font savoir lol ?? moi le bidon c assea different de bb1 ou on a tt de suite vue une boule en bas ventre, la on va dire qu'il reste un peu de graisse du coup ca se voi moins mais on commence a le voir ! je ne sens plus ma vessie aussi !!! sinon niveau prenom vous vous etes deja poser la questions ?? tout un cinema ca aussi !! a bientot les janviette 2011 !!!!!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 13:18
j'en ai acheté un aussi pour mon 1er car avant lui une fc a 3 mois et demi la je suis enceinte de 6 mois 1/2 de mon second et je m'en sert bcp moins je ne suis pas d'accord avec toi agnés le mien on peux écouté le coeur du foetus a partir de la 12 sa avec le doppler angelsound
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:54
[quote:92a8a11e2c="pitchoune44190"]Coucou !! Je vient d'acheter un doppler sur internet pour pouvoir écouter le coeur de mon bebe quand j'en ai envie, je devrai le recevoir demain !! En faite je l'ai acheter aussi car ma soeur a fait une fausse couche a 2 mois 1/2 de grossesse il y a 1 semaine et j'ai pris peur !! Je souhaiterai avoir votre avis la dessus et savoir si certaine d'entre vous en on un !! Merci les filles !![/quote:92a8a11e2c] coucou, je crois que ça n'empêchera pas une FC d'arriver si elle doit arriver :cpa: se rassurer pourquoi pas, mais se faire peur aussi, car si on entend rien on fait quoi??? on flippe de refaire une FC alors que bébé est pt-etre tout simplement mal placé, on va aux urgences pour rien? et s'il y a effectivement FC....ça ne changera rien... de + bcp de ces dopplers achetés sur le net proviennent d'Asie et ne sont pas aux normes européennes, les ondes émises peuvent alors être dangereuses pour bébé perso je n'en ai jamais acheté, j'ai fait une FC entre mes 2 grossesses et j'ai bcp hésité.... je pensais aussi que ça pourrait me rassurer car l'attente entre 2 rdv gynéco semble longue, mais une grossesse qui s'arrête comme ça on n'y peut rien, c'est la vie, et je crois que ça aurait + été une source d'angoisse que de réconfort pour moi...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 14:43
Moi j'en avais un pour mon premier et j'ai apprécié par contre j'ai souvenir que l'on ne peut pas l'utiliser tout de suite. Par contre c'est vrai que si tu l'utilise te que tu n'entends rien (ce qui arrive) tu t'inquiètes !!!! Moi mon bébé n'aimait pas ça il donnait des coups sur le doppler et j'entendais le coeur s'éloigner. Chaque expérience est différente, moi j'ai apprécié à toi de voir. Gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.