Posté le : 22-07-2010 à 13:54
[quote:92a8a11e2c="pitchoune44190"]Coucou !!
Je vient d'acheter un doppler sur internet pour pouvoir écouter le coeur de mon bebe quand j'en ai envie, je devrai le recevoir demain !!
En faite je l'ai acheter aussi car ma soeur a fait une fausse couche a 2 mois 1/2 de grossesse il y a 1 semaine et j'ai pris peur !!
Je souhaiterai avoir votre avis la dessus et savoir si certaine d'entre vous en on un !!
Merci les filles !![/quote:92a8a11e2c]
coucou,
je crois que ça n'empêchera pas une FC d'arriver si elle doit arriver :cpa:
se rassurer pourquoi pas, mais se faire peur aussi, car si on entend rien on fait quoi??? on flippe de refaire une FC alors que bébé est pt-etre tout simplement mal placé, on va aux urgences pour rien? et s'il y a effectivement FC....ça ne changera rien...
de + bcp de ces dopplers achetés sur le net proviennent d'Asie et ne sont pas aux normes européennes, les ondes émises peuvent alors être dangereuses pour bébé
perso je n'en ai jamais acheté,
j'ai fait une FC entre mes 2 grossesses et j'ai bcp hésité....
je pensais aussi que ça pourrait me rassurer car l'attente entre 2 rdv gynéco semble longue,
mais une grossesse qui s'arrête comme ça on n'y peut rien, c'est la vie,
et je crois que ça aurait + été une source d'angoisse que de réconfort pour moi...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”