BONJOUR!!

Discussions

Auteur
LN974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 10:49
Bonjour à Toutes!! et Félicitations!!! On attend BB2 pour le 17 février 2011!! Maman d'une petite Emma née le 21 /11/2001!!!Eh oui bientôt 9 ans !! Je me suis séparée du Père suite à des violences conjugales, donc j'ai rencontrée le Futue Papa il y a maintenant 2 ans!! Un homme formidable!!! Ma 1ere échographie est le 4 aout!!!aussi!! et départ en vacances le 5 au soir!! comme le monde est petit :D !!! Bonne grossesse à Toutes!!! grosses Bises LN
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 13:16
[quote:360982c34f="LN974"]Bonjour à Toutes!! et Félicitations!!! On attend BB2 pour le 17 février 2011!! Maman d'une petite Emma née le 21 /11/2001!!!Eh oui bientôt 9 ans !! Je me suis séparée du Père suite à des violences conjugales, donc j'ai rencontrée le Futue Papa il y a maintenant 2 ans!! Un homme formidable!!! Ma 1ere échographie est le 4 aout!!!aussi!! et départ en vacances le 5 au soir!! comme le monde est petit :D !!! Bonne grossesse à Toutes!!! grosses Bises LN[/quote:360982c34f] Bonjour Ln ! Bienvenue parmi nous :) Et félicitations pour ta grossesse ! Je suis dans le même cas que toi et depuis bientôt 4 mois je suis avec le futur papa ! Bébé surprise !! Mais bien désiré du coup même si bcp trop tôt pour notre histoire ,enfin bref on assume :) Tiens-nous au courant de ta grossesse ,je passe ma 1 ére écho lundi ,je suis trop pressée de le voir enfin !!! Bisous Val
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 09:40
Beaucoup de similitude avec vous (sauf pour le papa), bébé surprise pour le 18 février 2011, première écho le 4 août, rdv gygy le 5 août et depart en vacances le 6 pour 800 km en voiture!!! au fera beaucoup de pauses et tranquilou ça devrais le faire... J'avais réservé mes vacances je vais pas changer ma vie pour autant, je continue d'aller à la salle de sport avec l autorisation de mon medecin et de ma gygy. Et ça fait un bien fou :-) Je méttais inscrite à la gym un peu près au moment de la conception... Et je me sens pas enceinte pour l'instant... Voilou A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.