Posté le : 13-07-2010 à 10:31
[quote:e3b4e81528="noun19"]Bonjour,
Dés que j'avais des bouffées d'angoisse, je me reconcentrais sur moi-même et sur ce petit être en moi qui avait un seul besoin : que je me sente bien et que je lui transmette tout l'amour que je pouvais. Le reste suivra ne t'en fait pas. Caresse ton ventre, rassurez vous. Ma puce va sur ses 8 mois, quand je suis tombée enceinte, papa et moi nous connaissions depuis trois mois, on a vécu dans un studio jusqu'à il y a pas longtemps. J'ai eu du coup des peurs paniques, mais avec l'avancée de ta grossesse, tu vas prendre de l'assurance et quand bébé sera là tout sonnera comme une évidence.[/quote:e3b4e81528]
Merci de ta réponse Noun , c'est super sympa,
Tes paroles me rassurent, Je m'inquiètte surtout en ce moment si bébé va bien, je ne sais pas comment font les femmes enceintes pour restée " ZEN " c'est ma première grossesse , et donc je découvre certaines douleurs etc nouvelles pour moi, qui me rassurent pas trop j'ai envie de dire... des crampes quand je m'assis ou même quand je marche parfois... c'est étrange :( j'aimerai pouvoir aller chaque semaine voir mon p'tit bou sur l'echo pour me rassurée...
Sinon on a trouvé une crèche hier justement et on comptais prendre un rendez-vous aujourd'hui pour l'inscrire ( il ou elle :p )
Avant la naissance y a t'il d'autres choses ( en papiers ) a faire ??