Posté le : 06-07-2010 à 12:27
Coucou les filles!
Mea culpa, ca fait un bon moment que je ne suis pas venue!
La raison, franchement il n'y avait pas que des bonnes news et comme j'étais pas au top niveau moral (bcp bcp d'angoisses), j'evitais un peu de venir, mais de temps en temps je jettais un coup d'oeil.
J'ai lu les fins de parcours de certaines, ca m'a beaucoup attristée...
Merci Patou et Alex pour ton tit message ;-p
Et oui pour la récup, mais franchement je ne connais que la date de conception: 01/05/10 et DPA 01/02/11.
Sinon un BB1 de 14 mois bientôt: Marie.
Après, une simple propo, j'aurais trouvé sympa de mettre les prénoms et lieux géographique des nanas, ca fait beaucoup? Enfin, c'est que moi, les pseudo c'est pas mon fort...
J'ai halluciné en lisant qu'Emeline etait hospitalisée, remarque l'avantage, c'est que du coup, le repos est vraiement obligatoire!
Alors Emeline pour avoir vécu la meme chose que toi à 4SG, sache que apres 15 jours de repos le décollement (2.5/1.5) etait toujours le meme et lorsqu'ils ont vu un coeur, j'ai eu droit à de la progesterone, et 1 semaine apres, plus aucun decollement! L'ematome c'est normal, en general il est juste derriere le decollement, il va se résorber au fur et à mesure...
Moi ca a été pareil, un fort fort saignement puis dans la soirée c'etait fini... Pourtant le gygy m'avait dit "prépare toi à bcp saigner" mais en fin de compte non...
Et donc une fois le decollement resorbé j'ai repris le taf sans probleme!
Mais bon, apparemment chez toi ils sont tres precautionneux!!et c'est tant mieux quelque part!
Mais je crois que psychologiquement ca marque qd meme, franchement, ici, je commence tout juste à prendre conscience qu'il y a un petit BB ds mon ventre, bon en meme temps je commence à le sentir, alors y'a pas trop le choix... lol, mais je crois que de croire qu'on le perds c'est la pire chose qu'il puisse y avoir apres le fait de le perdre pour de vrai effectivment... :?
Voilà mes loutes! Sinon ici c'est bientot les vacances, en fait apres la 1° echo officielle qui est demain matin!!! Mais j'l'ai deja vu vendredi le tit papillon, c'est impressionnant si petit deja des grands bras et des grandes jambes, c'est formidable... :lol:
Mes nénettes j'espere que vous allez toutes bien en tous cas!
Des gros bisous à toutes!