Posté le : 02-07-2010 à 01:12
[quote:c7a623c700="nanny78"]Merci pour ton petit message mais je pense que ca va etre dur.
Je suis d'une tristesse... impossible de faire comme si tout allait bien.
Quand on a déjà fait une ou plusieurs FC (une pour ma part) ca bouffe toutes les autres grossesses je trouve.[/quote:c7a623c700]
Allez Nanny !!! Positive attitude !!!
Comme m'a dit ma gygy : une grossesse n'en fait pas une autre.
Je comprend totalement ce que tu ressens (IMG à 14SA) mais il faut aller de l'avant ... et comme je dis toujours, le stress et la tristesse n'empêche pas le "danger". Y a pas de raison, décompresse, pense "tout va bien, tout va bien" ... méthode Couet :D
Et ton echo va bientôt arrivée :wink: et tu verras que tout sera nickel chrome ...
Pour les symptômes ... heureusement qu'ils s'estompent :lol: ... et c'est pareil pour moi, et j'en suis bien contente car j'en ai vraiment marre de vomir chaque repas :x
alors vive la fin des symptoms et bientot un petit bidou qui va pousser
Ma meilleure amie était enceinte en même temps que moi l'année dernière, et elle aussi a fait une FC ... et là, dans maxi 3 semaines elle va accoucher d'1 magnifique petite fille et tout s'est très bien passé.
Et comme dit ma copine : une fois que tu es enceinte, c'est QUE le début des soucis et des angoisses :D on signe pour la vie ... pense à ta maman qui se fait encore du souci pour toi je suis sûre :D
Alors Nanny, vraiment, fo que tu penses positif :D :D :D je t'envoie plein de bonnes ondes .... et surtout, ne va sur aucun blog sur des mauvaises choses ... je l'ai fait après mon IMG et je l'ai regretteé, j'y suis allée qu'1 fois et ça ma suffit ... Fo pas aller se mettre des choses en tête pour rien ...
Profite du beau temps, du WE, de ton hom ... barbecue, amis, farniente et tout ira bien (sinon après on va se moquer de toi car tu aura déjà des cheveux blancs LOL)
je vous embrasse, bonne nuit à toutes :cop: