Premiere echo le 5 juillet qui d'autres ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 17:07
Jusqu'à présent j'avais aussi une écho à chaque visite, mais là, elle m'a précisé qu'il y en aurait une au 5ème mois et une au 8ème, donc je crois qu'à partir de maintenant je vais devoir patienter :lol: . Tu en as de la chance toi d'avoir chaque fois une écho... :roll: Tout se passe très bien chez moi, je commence mon 4ème mois fin de semaine. Pas de nausées, juste des tiraillements dans le ventre de temps en temps et très fatiguée. Et toi ? tout va bien aussi ? :wink:
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 13:16
[quote:9ad59ca01b="Jumaoût attend pin's 3"]Coucou ici Aussi écho du premier trimestre le 05 juillet! C'est mon troisième enfant, j'ai déjà 2 petits mecs de 2,5 ans et 11 mois. C'est un petit invite surprise qui s'est invite plus tôt que prévu, mais maintenant on a hâte de lavoir parmis nous! Nous gardons lA surprise pour le sexe, ce sera la première fois qu'on attend et je sens que ça va être dur! Ici aussi bien entendu nous souhaiterions une fille, mais les petits mecs c'est aussi vraiment trop sympa. On se tient au courant? Bises[/quote:9ad59ca01b] quelle courageuse maman tu es, je te felicite pour c ptits bouts tres rapprochés!!! moi les miens ont 6 ans et 3 ans... et un ptit bout prevu pour fin janvier!!! je te souhaite a toi et a moi aussi biensur une ptite fille pour le changement... meme si c des ptits mecs c pas grave, la santé passe avant tous.... bisous et bonne grossesse
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 21:49
Bonjour! Sesse : c'est gentil! Et toi alors, tu vas demander pour le sexe ou tu attends la surprise magique à l'accouchement? Oui, la je pense qu'il va m'en falloir du courage :lol: comme je te le disais, il n'était pas prévu pour tout de suite, on voulait un troisième, mais plus tard, genre dans 2 ou 3 ans. Alors la, il va falloir composer :lol: mais on va gérer, je suis bien entourée, et je n'ai pas repris le travail. Puis ensuite on s'est dit que zzzooooouuu, finit les couches :lol: Bonne grossesse à toi aussi Bye
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 22:10
[quote:2edf784387="Jumaoût attend pin's 3"]Bonjour! Sesse : c'est gentil! Et toi alors, tu vas demander pour le sexe ou tu attends la surprise magique à l'accouchement? Oui, la je pense qu'il va m'en falloir du courage :lol: comme je te le disais, il n'était pas prévu pour tout de suite, on voulait un troisième, mais plus tard, genre dans 2 ou 3 ans. Alors la, il va falloir composer :lol: mais on va gérer, je suis bien entourée, et je n'ai pas repris le travail. Puis ensuite on s'est dit que zzzooooouuu, finit les couches :lol: Bonne grossesse à toi aussi Bye[/quote:2edf784387] pour le sexe de bb je voulai tous comme garder la surprise pour laccouchement mais mon mari ma fait changer d'avis... lui il est trop curieux, il pourra pas attendre laccouchement.... jen suis sur que tu t'en sortira, et tes ptits bouts grandiront tous ensembles... ont se tient au courant pour la suite.... bisous a toute la famille!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.