J'ai cru voir un zizi !!!!!

Discussions

Auteur
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 20:19
Bonjour, Je suis à 13 SA et j'ai fait mon écho aujourd'hui. A un moment, le docteur est passé entre les jambes du bébé et j'y ai vu quelque chose qui ressemble à un zizi. Mais l'échographe m'a dit que cela pouvait aussi bien être une fille, qu'à ce terme, il était impossible de déterminer le sexe. Qu'en pensez vous ? En tout cas, je suis un peu frustrée car j'avais lu sur le forum qu'il était possible d'avoir un diagnostic à la 1ere écho..... Mais je suis aussi très heureuse car tout va très bien et qu'il est trop mignon !!!!!! Merci pour vos réponses.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:28
Bonjour, Alors effectivement, généralement ils ne préfèrent pas se prononcer à la première écho car le clitoris d'un foetus est surdévelopé par rapport au reste du corps. Mais des fois, ils en sont surs et l'annoncent.Si ton échographe avait un doute, voilà... allez encore deux mois à attendre et tu seras fixée!!! Bon courage et bonne grossesse
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 20:36
bonsoir, ce qu'on voit entre les jambes à la 1ere écho s'appelle le tubercule,,, on ne peux pas encore differencier fille ou garcon. et puis les gyneco ne se prononcent pas à la 1ere écho par rapport au avortement. bonne soirée
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 20:37
voici un lien : http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:02
Super intéressant ton lien :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:25
[quote:57dc5a32bd="Shinju"]Super intéressant ton lien :wink:[/quote:57dc5a32bd] merci :wink: je l'ai fait voir à mon chéri avant d'aller à la 1ere écho lundi, mais moi j'ai rien différencier :roll: par contre lui, m'a dit qu'il avait une ptite idée mais qu'il voulait rien dire (peur de se tromper)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 09:24
On verra s'il aura vraiment trouvé ! :wink: pour mon écho j'ai vu quelque chose mais c'était très certainement le tubercule :)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:23
Salut En effet, pas d'emballement car pour BB2, j'étai sûre d'avoir vu un zizi donc d'avoir ungarçon et le zizi était en fait que le tubercule génital car j'ai eu une fille :lol:
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 20:48
merci beaucoup ppur toutes vos réponses. Verdict le 17 aout ! Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.