Posté le : 14-06-2010 à 19:58
[quote:24047fcc07="jill27"]Mais comment la gygy peut savoir que je dois prendre des compléments ??
Ma tension qui était de 12,6 je ne vois pas l'intérêt d'en prendre! Elle aurait dû m'en dire plus. Moi je prends pas tant qu'elle m'aura pas dit pourquoi car je suis restée sans réponses malgré ma question! Elle m'a juste dit:" vous prennez ça pdt 3 mois et la 2ème boite juskà la fin de votre grossesse" .Qui plus est ce n'est pas remboursé!
Le nom du complément est Fémibion 1( cherchez dans google et dites moi ce que vous en pensez ) . Et pour cette boîte là c'est à prendre jusqu'au 3ème mois !! Et la 2ème boîte est à prendre à partir du 4ème mois ! Et j'étais chez elle vendredi dernier ( le 11 juin )
Je sais plus quoi penser ! Me prend-elle pour une imbécile ou c'est moi qui déraille ??!![/quote:24047fcc07]
lol c'est comme ça, toutes les futures mamans ont à un moment ou un autre des carences alimentaires, parce que bébé puisse dans les ressources, c'est pour t'éviter de faire des "malaises" ou d'être trop fatiguée
[i:24047fcc07]Longtemps dévoyés par la médecine traditionnelle, les compléments alimentaires accompagnent efficacement les femmes enceintes à 2 niveaux. Dans le domaine nutritionnel, il a été reconnu par les autorités sanitaires françaises (et européennes) que de nombreuses femmes souffraient de carences en vitamines (notamment en vitamines B6, B9 et B12), en minéraux et en acides gras. Ces carences se trouvent aggravées par la grossesse qui surconsomme des nutriments. C’est la raison pour laquelle la prise de compléments alimentaires Spécial Grossesse commence à rentrer dans les moeurs pour le bien de la femme et de l’enfant. Il s’agit alors de prendre un complément adapté, correctement dosé et d’origine irréprochable. Un complément adapté comprendra une palette de nutriments en quantités essentielles : magnésium, calcium, zinc, sélénium, vitamines B, iode, oméga 3, vitamines C et D, vitamine E naturelle. Il sera correctement dosé afin qu’une prise régulière associée à une alimentation correcte au niveau qualitatif et quantitatif couvre les besoins de la mère et de l’enfant[/i:24047fcc07]