Posté le : 18-06-2010 à 08:03
[quote:c674e46acd="pucette54"]bonjour les filles,
ewok: consulte bordel !!! qd j'ai perdu du sg pr bb2 on a été voir la sf qui a tel à mon gynéco et il m'a prise le lendemain.. c pas parce que les saignements se sont arrêtés que tt va bien, moi ct un décollment, j'ai perdu du sang pdt 30 minutes puis plus rien alors............
il faut que tu saches je pourrais pas vivre en me demandant ce qui se passe et ne pas savoir ...
ameliee72: moi aussi écho demain.. :yes: bébé a du bien grandir dps le 31....
moi, ça va j'ai failli tuer mon mari hier midi, incroyable les hormones !!!
bonne journée
@+
pu7[/quote:c674e46acd]
Pucette, tes commentaires me font souvent rire ! Je t'imagine bien explosive dans la vie ou du moins "bonne vivante" ... je pense effectivement que les hormones nous jouent bien des tours en ce moment, mais n'est ce pas pratique parfois ??? ON A DE BONNES EXCUSES pour "ralouiller" .... lol Enfin, quand même pucette, ne "tues" pas ton homme ! Ménages le un peu ! Tu vas avoir besoin de lui pour qu'il te porte le ptit déj au lit ou autres petits services ... dis moi, ce serait son genre ? Si non, je te donnerai des astuces pour l'y inciter !
En attendant, restes la même ! J'adore les personnes franches et natures ... A bientôt de te lire ! Aurore