Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:28
[b:d1464186b4]hello les filles, Je n'ai pas eu l'occase de repasser après mon echo vendredi donc tt vas bien c'etait encore le collégue au gygy qui etait là donc echo vaginal pour la 2éme fois :x !!!!! et soit disant qu'a mon stade on ne pouvait pas encore distingué réellement le rythme cardiaque :gr: alors qu'avec matheo j'ai eu une echo normale et j'avais deja entendu son petit coeur franchement je ss revenu super deçu :( :( :( enfin dans 3 semaines a nouveau j'ai une VRAI echo avec MON gygy ! donc je vais lui poser tte ses questions surtout pour le rythme cardiaque de mon bébé a mon gygy car ça me semble louche tt ça. Sinon la dpa est confirmé ce n'est plus le 6 mais le 19 :roll: je pensais que ça allait jouer sur quelques jours mais la 13 jours de dif :shock: vivement dans trois semaines cette fois ci avec mon gygy! je vous lirai en fin de journée :wink: Bon dimanche :wink: [/b:d1464186b4]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 10:07
Qu'est ce qui diffère l'écho vaginale de l'écho pelvienne ? On voit moins bien le bébé ? J'espère que j'aurai une écho pelvienne car avec la vaginale j'ai peur de saigner :cry:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 12:20
coucou les filles ,comment ca va aujourd'hui pour moi j'ai eu ma fille a 19 ans j'en ai ai 25 maintenant et j'attends bb3 alors oui c'est sure que quand je dis au gens que j'attends bb3 on me dit déjà :twisted: ,et oui mais je m'en fou des gens et par contre ma famille me soutiens et c'est super :lol: en ce qui me concerne moi mon écho est que le 30/06 :evil: a 14sa+3 et je suis trop dégouter mais bon je pense que bb va bien car j'ai mes seins qui continue de grossir et de faire super mal :oops: ,et j'ai envie de manger que des cochonneries :roll: ,aussi-non j'ai commencer a acheter des vêtement de grossesse car je suis un peu juste dans les miens,par contre j'ai remarquer qu'on voyait mes veines de partout visage,ventre et seins et c'est pas très beaux mais bon.je vous souhaite un bon dimanche je reviendrai peut être tout a l'heure mais la je dois aller préparer une ratatouille et oui je suis affamer encore :lol:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 15:02
bonjour les filles, hier j'ai dis au revoir à mes pantalons T36... incroyable en l'espace d'une semaine j'ai pris du bidon, ma belle soeur me la dit hier soir.. suis contente :wink: en début de grossesse, une écho vaginale permet de mieux voir l'embryon, c mon gynéco qui me la dit je c déjà que vendredi ça sera encore une comme ça ms c pas grave pas contre, M@ThEo & L'@sTiCoT, c bizarre qu'il est pas réellement distingué les battements de bébé... moi à 4sg, il a réussi ms bon le matériel est peut etre plus sensible... j'ai remis mes affaires de grossesse ds mon dressing fini le bas de la commode, c bien je commence à y croire ... :mrgreen: bonne aprem @+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 15:22
:roll: moi aussi gygy a vu le cœur battre a 5sg mais peut être que tu as ovulé plus tard comme moi j25 au lieu de j14 et pourtant bb va très bien je l'ai vu il y a encore 1semaine et il grandit et grossit j'ai même vu ses petites mains et ses petits pieds et j'étaie trop ému :lol: mais bon a part ca moi j'ai ressortit les bandeaux de grossesse pour le fun car je sais qu'il va encore falloir attendre pour en profité :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 16:15
Coucou les filles! Thiphaine : vivement que tu vois ton gyneco!!! Parce que donner 2 dates de grossesse si éloignées l'une de l'autre, il est un peu nounouille celui là..... Ici je n'ai pas encore sorti le peu de vêtements de grossesse que j'ai.... je ne peux plus les voir en peinture, donc je risque d'en racheter... Et puis cette grossesse ne se passe pas du tout au même moment que l'autre, donc j'ai surtout des vêtements d'été, ça ne le fera pas pour cette fois-ci :lol: Et puis comme j'ai perdu pas mal de poids, là je nage encore dans mes vêtements normaux.... donc le jean de grossesse ce n'est pas encore pour maintenant.... Dès que j'aurai passé ma première echo j'irai acheter un ou deux trucs...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:16
[quote:30df7a2584="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:30df7a2584]hello les filles, Je n'ai pas eu l'occase de repasser après mon echo vendredi donc tt vas bien c'etait encore le collégue au gygy qui etait là donc echo vaginal pour la 2éme fois :x !!!!! et soit disant qu'a mon stade on ne pouvait pas encore distingué réellement le rythme cardiaque :gr: alors qu'avec matheo j'ai eu une echo normale et j'avais deja entendu son petit coeur franchement je ss revenu super deçu :( :( :( enfin dans 3 semaines a nouveau j'ai une VRAI echo avec MON gygy ! donc je vais lui poser tte ses questions surtout pour le rythme cardiaque de mon bébé a mon gygy car ça me semble louche tt ça. Sinon la dpa est confirmé ce n'est plus le 6 mais le 19 :roll: je pensais que ça allait jouer sur quelques jours mais la 13 jours de dif :shock: vivement dans trois semaines cette fois ci avec mon gygy! je vous lirai en fin de journée :wink: Bon dimanche :wink: [/b:30df7a2584][/quote:30df7a2584] coucou c'est jamais marrant d'avoir une echo donc on sort decue... a ton stade il n'a pas capté le coeur? cest peut etre son materiel en tout cas si tu as des doutes va aux urgences et pretexte des saignements ou douleurs ils te feront une echo et tu seras rassurée (c'est ce que j'avais fait)
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 23:32
Salut les filles Mon dieu que vous êtes pipelette :lol: Je viens presque tous les jours pour vous lire mais je n'ai quasiment pas la force de poster tellement je suis fatiguée !! :? Je sais pas comment font celle qui en ont plus d'un enfant mais franchement mon fils de 2 1/2 me vide complètement ! Je suis morte et super blanche (tout le monde me le dit !) mais pourtant j'essaye de me reposer et de dormir quand il dors mais c'est pas facile j'ai le sommeil super léger et j'ai l'impression que je pourrais dormir la journée sans que ça change rien ! Bref voilà pourquoi je ne poste pas souvent, je ne ferai que me plaindre! ce n'est vraiment pas la période de grossesse que je préfère ! :roll: Mais bon sinon ça va quand même plutôt bien et maintenant presque tout le monde est au courant pour la grossesse et on a eu que des réactions positives cool !! Voilà, j'ai RDV avec gygy (mais je suis suivit par une sage femme...) Mardi et j'espère entendre le cœur à ce moment là ! ce serai vraiment cool !! Bon maintenant je vais me coucher je vous souhaite à toute une bonne nuit et bonne chance à celle qui bosse demain :wink: Bisous Amélie
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:07
pucette, moi non plus je ne rentre plus dans mon 36 et cela ni du haut, ni du bas !!!! Depuis le premier mois ... heureusement je me suis un peu stabilisée mais je ne peux absolument pas cacher ma grossesse tant mon ventre est en avant !!! On dirait que je suis à plus de 3 mois lol Sinon, pour ce qui est d'entendre le coeur à l'écho, je veux partager avec vous ma propre expérience pour rassurer les plus inquiétes : pour mon premier, on a entendu le coeur battre dès la première échographie alors que pour celui ci, à quatre semaine, ma gynécologue a perçu à l'écran une activité cardiaque, mais en branchant le dopler on n'a rien entendu ... si bien que pendant quinze jours j'ai flippé ... je suis un peu comme saint thomas, j'ai besoin de concret pour croire !!! et au final à l'échographie suivante j'ai entendu le coeur battre ce qui m'a fait verser quelques larmes d'émotions ... Donc, je dois être dans ma petite province où l'équipement n'est pas top, même pas d'écho en 3 D ... faut faire avec !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:14
Titoune c'est bien d'être une jeune maman !!! Tu en profiteras plus tard ... quand ils seront grands .... et puis, tes enfants se suivent, c'est bien ! lls vont pouvoir profiter de leur fratrie ... En tout cas, tu as raison : vis pour toi ... les autres, on s'en fout !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:46
coucou les filles, En mode stress depuis hier soir , et la tête dans les toilettes depuis ce matin ... Vivement la fin du troisième mois !!! J'ai rendez-vous à la maternité à 14h30 j'espère qu'ils vont me faire une écho !! Bonne journée à toute
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 10:38
moi aussi en mode stress depuis hier soir... je vous raconte un peu ma vie lol mais j'ai tellement peur que si sa vous ai deja arivé ej veux bien savoir comment...hier soir avec z'hom on a fait un calin et en allant au toilette faire pipi je me sui sessuyer j'avait du sang...il en avait sur lui aussi,je suis retourner dans la nuit faire pipi plus de sang...et ce matin pareil pipi et sur le papier des glaire avec du sang maron...je suis tres inquiete!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:57
ça m'est arrivé aussi, mon docteur a dit que ça arrivait et de ne pas s'inquiéter ! Il faut faire une tite pause de câlins. C'est la paroi vaginale qui est sensible.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:00
Bonjour lles filles, Une grasse mat' de dingue ce matin, couchée 23h30, levée 10h!! :wink: Je suis partie en Bretagne ce WE (600kms aller) pour le mariage de l'une de mes amies. La nuit a été très courte (couchée 5h du mat') et le trajet a été long, il était temps qu'on arrive hier soir, j'en avais marre!! J'ai pris le temps de lire tous vos posts ce matin, il y en a eu depuis vendredi matin!! J'ai rattrapé mon retard!! :) Pour moi RDV chez la gynéco le 24/06 pour l'écho du 1er trimestre, j'attends avec impatience. Ce WE, il y avait pas mal de femmes enceintes, plus ou moins avancées dans leurs grossesses et il y avait aussi de très jeunes mamans (bouts de choux de moins de 2 mois), ça donne ENVIE, moi je vous le dis!!! Bonne journée, BIZ
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:01
tu me rassure car direct je pensez a une fausse couche...toute facon mon homme a dit maintenant jte touche plus c'est terminé lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.