Posté le : 12-06-2010 à 14:11
bjr les filles,
oui il y a moins de monde c vrai moi je poste sur le 2ème mois ms il a été derserté !!
nous on l'a dit dès le début à la famille proche car après ce qui m'est arrivé on préfère qu'ils le sachent que ça se passe bien ou pas....
la dernière fois qd je suis partie à l'hopital pr ma geu on a déposé pierre chez mes bo parenst et c là que tt le monde à su...
les amis c au cpt goutte vu kon voit + personne ....
et j'attend encore l'écho de vendredi prochain pr voir si bébé va tjs aussi bien que le 31 mai...
moi j'ai pas de réflexion, ma belle mère me chouchoute ... elle a déjà fait une FC...
ma belle soeur a déjà fait d réflexions à la con ms elle ne pensait pas à mal ms elle réfléchit pas au conséquences de ces dires..
avec ma maman, ça va des hauts et des bas + de haut ds l'ensemble :wink:
dps bb2 elle a tjs su qd j'avais mes règles, mon ovulation, tout.... faut bien en parler à quelqu'un !!! :lol:
je commence à croire un peu + en cette grossesse ms je pense beaucoup au 15 juin, dpa de bb2 je repense aux opérations, au fait que pierre auarit dû être gd frère pr ses 2 mois
la vie quoi !
bonne aprem, ns le soleil est revenu 8) barbecue ce soir
@+
pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013