Posté le : 10-06-2010 à 16:33
[color=#FF6600:82a22fb73c]Bonjour!
Je peux me joindre à vous?
J'attends mon 3éme bébé pour le 15 janvier.
Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans, mariée, maman de Léo 2 ans et demi et Pablo 10 mois.
Nous attendons un petit invité surprise qui s'est invité plus tôt que prévu, mais maintenant qu'il est la, nous souhaitons plus que tout qu'il s'accroche fort, alors moi je dis, vivement la fin du 3éme mois :lol:
Et pour celui-la, nous souhaitons garder la surprise jusqu'au bout (pour mes 2 garçons nous avions demandé)
Sinon je vous lis depuis un p'tit bout de temps, et je viens de voir pour les colorations et décolorations durant la gros esse... Je ne savais pas...
J'ai fais des déco lors de mes 3 grossesses...
Ça craint, je vais remercier ma meilleure amie coiffeuse qui me l'ai à fait en me certifiant qu'il n'y avait pas de soucis :gr:
[b:82a22fb73c]Amélie [/b:82a22fb73c]: ils sont sympa à ton boulot dis moi...
:roll:
[b:82a22fb73c]Mathéo [/b:82a22fb73c]: tu nous diras demain, tu as de la chance, moi j'ai ma première écho le 05 juillet... C'est loiiiiiiinnnnn!
En ce qui concerne le bassin, je fais aussi du 36 et mes 2 garçons arrivés 3 semaines avant terme faisaient 4,00KG... Et ils sont passés comme une lettre à la poste Du coup pas sur que cela fonctionne pour moi :lol:
Et en ce qui concerne l'acupuncture, effectivement, cela soulage bien des maux.
à toute les autres :hey: [/color:82a22fb73c]