Posté le : 26-06-2010 à 05:26
whow !!! qu'il est beau ton bébé ! les traits sont bien humains à ce stade ... vivement mon écho lundi !
dîtes moi, vous rêvez de vos bb ???? Personnellement, même si toutes mes journées, mes pensées ne vont que vers lui, je n'arrive pas encore à me projeter loin pour deux raisons : la première, c'est que j'ai hâte qu'on m'écarte tout risque de malformation, la seconde, c'est que je ne souhaite pas encore me le représenter fille ou garçon de peur que je sois déçue ... alors, en fait, je crois que je me retiens ! Mais je l'aime déjà tellement !
Sinon, je ne suis pas superstitieuse et j'ai moi aussi profité d'opportunités en faisant déjà des achats pour bb !!! D'autant qu'on a un magasin Aubert chez nous qui a fermé et qui a tous liquidé ces derniers mois (et oui, je suis dans ma petite province) ... j'ai trouvé notamment un super transat bb confort à 30 € ... trop bien !!!
Et puis, je vous l'ai dit, je suis dans mon projet de boite à papa. Cela me permet de rester super optimiste. Mon mari me dit qu'en ce moment, je suis pétillante et que j'ai plein d'étoiles dans les yeux ... lol
c'est certainement vrai ... j'ai d'ailleurs commencé un diaporama sur ma grossesse que je complète au fur et à mesure ... c'est marrant !