Posté le : 24-06-2010 à 05:23
Bonjour les filles et mamans,
sam, pour ton boulot, bon courage ! Mon mari est pâtissier dans une grande surface et même s'il adore son métier, je l'entends souvent me commenter des problèmes comme les tiens ! Ceci dit, ne stresses pas trop ... facile à dire, je sais ... mais c'est aussi peut être ce qui te re-déclenche les vomissements. Et comme tu le dis toi même, c'est pour ton petit bout qu'il faut te ménager ! Ceci dit, vu comme tu en parles, je suis sûre qu'il sait déjà que tu l'aimes.
Sinon, pour le calendrier chinois, j'ai beaucoup planché dessus, j'ai fait des tests et des statistiques sur pleins de mamans, et finalement, il y a quand même des erreurs ! Alors, je ne suis pas sûre que ce soit super fiable. En plus, il y en a plusieurs, et ils ne prédisent pas la même chose ! Voici les liens pour les curieuses : [b:75ae6862cf]www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html ET www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html[/b:75ae6862cf]
J'ai aussi étudié les positions de la lune et là encore, c'est pas toujours juste. Je vous donnes aussi un lien pour connaître les lunes de chaque année. [b:75ae6862cf]www.dacre.net/moon/moonframe.html[/b:75ae6862cf] Pour interpréter, demandez moi, je vous dirai ... mais, bon ! faut le faire pour rigoler ... parce que là encore pas sûre de l'efficacité !
Personnellement pour mon premier, le calendrier chinois a marché ... là on m'annonce une fille et c'est bien ce que je voudrais (parce que j'ai déjà un garçon) ... mais je ne préfère pas trop y penser pour l'instant pour ne pas être déçue ! Dans tous les cas, j'aime déjà mon bébé et je l'aimerai quelque soit le sexe ... je l'espère juste en bonne santé ! et là je me trouverai super heureuse.
Enfin, pour ce qui est des bébé janviers, je suis tombée sur un article ASTROLOGIE CONCEPTION en accueil d'"être enceinte.com" et apparemment ce seront des bébés très actifs et sportifs ... allez voir ! Et apparemment, je lis depuis quelques temps plusieurs com où les mamans parlent de leurs bébés qui bougent bien (mesures difficiles à relever pour l'échographe). En tout cas, j'ai mon écho lundi 28 et je vous dirai si c'est vrai aussi pour moi ! lol