Une nouvelle future maman . . .

Discussions

Auteur
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 11:07
[color=indigo:e4c71f88d6]Bonjours a tout le monde, je viens de m'inscrire donc je passe un peu sur le forum histoire d'avoir des réponses a mes questions et surtout pouvoir partagé mes petits doutes et peurs de la grossesse . . . Petite présentation rapide, moi c'est Lise j'ai 22ans (en fait non 23ans la semaine prochaine ) je suis aide soignante a domicile dans la région parisienne et mon homme a lui 28 ans et est vendeur dans une grande enseigne d'electro , info . . .Après 6 ans de vie commune on a enfin mis en route le plus beau cadeau d'une vie . . . Malheureusement ce n'est pas ma première grossesse mais la seule qui "continue" après une IVG et une fausse couche , j'y tiens a ce petit bout d'amour enfin ça c'est une autre histoire !! Voila et bien je vais continuer ma lecture , en vous souhaitant une bonne journée . Ps:ah oui bébé est prévu pour décembre vers le 11 . . . Lise :D [/color:e4c71f88d6]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 11:39
Salut, bienvenue et felicitation !!!!! Tu verras ce site est genial pour partager des infos, des conseils... et discuter avec des mamans ou futures mamans
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 13:06
bonjour Lise bienvenue parmis nous. ton petit bout de chou est prévu pour quand
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 12:10
bienvenue lise et felicitation pour ton bb!!!
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 15:55
merci les filles . . . je m'installe doucement sur le forum . . . A bientot :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.