Posté le : 16-06-2010 à 21:01
[quote:d3b37684f9="Tictic"]Bonjour les filles !
Cool que ton écho ce soit bien passée [b:d3b37684f9]Manon[/b:d3b37684f9] ! :D Faudra que tu nous mette une chtite photo ! Un peu relou pour les 2h d'attente, moi ce que je fais maintenant, c'est qu'un peu avant, je passe un coup de fil pour savoir s'ils ont du retard, car chez les médecins, c'est presque systématique !
Bon bah si c'est toutes les 2 une fille prévue pour le 1.01.11, on se suit de près, ça serait fun qu'on accouche vraiment le même jour ! :lol:
Par contre, pour tes -3kg, je sais où ils sont !!! Il sont ici ! J'en ai pris 6 !!! :oops:
Vaneskyl, il se passe quoi à ton boulot ? Comment ça il te font des procès ?
Ici c'est un peu pareil, la galère j'en dors plus la nuit, je fais que de pleurer, ils arrêtent pas les réflexions à la moindre excuse, et j'ai même pas encore annoncé officiellement ma grossesse ! C'est juste une !!! qui est allé me balancer ! J'attendais mon écho et un rdv de visu, mais bon...
Bon courage en tout cas ! :wink: Vivment les résultats de ton écho ![/quote:d3b37684f9]
coucou,
sa y est j'ai enfin fait la connaissance de ce bb merveilleux... :D
mon echo s'est super bien passer tout vas bien donc je suis à 11 s et 5 jour il mesure 5 cm...et il bouge beaucoup,beaucoup
cette echo à était super on là super bien vu de super clichet..je vais essayer dans mettre une sur mon profils si j' arrive lol.. :oops:
donc date de terme le 04/01/2011 on se suis...
vous savez déja que s'est une petite fille ???? :lol:
moi elle na pas voulu se prononcer , elle ma dit il faudra attendre la prochaine le 1 er septembre sa vas etre long....
oui en ce moment s'est un peu la galère à mon boulot je me suis disputer avec ma responsable car j'ai eu un accident de trajet en début de mois et je me suis mise en arret pendant 1 semaine et elle est allé demander a une vendeuse si je n'avais pas de broblème de garde cette semaine là donc j'ai pété un plomb..
et maintenant elle a fait une réunion aver ma dr (donc s'était sa mon procès)!!!! le respect envers sa hierrarchie!!! :roll:
et je n'est pas pu m'expliquer et donner ma version bien sur elle avé du envenimer la chose.. donc voilà sa ma bien dégouter ...
maintenant j'essaye de tourner la page je ne lui pardonnerai pas mais il bien falloir retourner demain au boulot...j'espère que sa vas passer vite j'usqu'a mon congé mater et après j'aurai 3 ans de tranquilité :wink: ..voilà,voilà
moi j'ai déjà annoncer ma grossesse car beaucoup de nausées..et de fatigue.
demain je vais dire a ma chef que selon ma convention je doit avoir 1/2 heures de pause en plus payer par jour s'est à dire 1 quard h le matinet idem l'apres midi je vé voir sa tete..je connai déjà s'est reflexions " ha vous la connaisser bien vous la convention "....lol :twisted:
bonne soirée à toutes