Posté le : 16-06-2010 à 11:00
[quote:c858f188e6="Tictic"][quote:c858f188e6="vaneskyl"][quote:c858f188e6="Tictic"]Merci les filles pour mon bibou !
Cool Veneskyl ! J-1 avant l'écho ! :D
Ici toujours autant d'enchaînement de nuits blanches, j'angoisse trop pour ce boulot je crois, puis me réveiller en larmes la nuit, j'imagine que c'est pas très bon pour BB... :?
Bon, allé, la semaine commence pour moi, plus que 5 jours avant dimanche ![/quote:c858f188e6]
coucou,
oui s'est vrai qu'on stresse beaucoup, moi se n'est pas pareil que mon premier je suis angoisser à l'idée de le perdre je ne sais pas pourquoi mais bon il faut positiver surtout que ma première grossesse s'est bien passée...
oui vivement demain pour voir ce petit bout... "14 h30 :lol:
aujourd'hui je reprend le boulot :( suite à un arret de 1 semaine j'ai pas le gout surtout que ma responsable est vraiment audieuse..et mesquine..
mais bon il faut bien reprendre vivement les vacances..
et toi tictic tu boss aussi? Escuse moi je n'ai pas trop suivi.. QU' es ce qu'il ce passe dimanche ?
la date de ton terme s'est quand déjà ?
BONNE APREM A TOUTES[/quote:c858f188e6]
Pourquoi t'avais été arrêtée ?
Visiblement on bosse avec le même genre de personnes ! :lol: Sauf que celle qui me prend la tête n'est même pas ma responsable, elle n'a rien à voir on n'est pas dans le même service, elle veut juste faire de la lèche au patron !
Dimanche, il se passe rien de spé, mais je suis de congé, ouf' !
Félicitations Belloune ! 3 petits gars, c'est sympa aussi, les garçons sont souvent plus proches de leur maman (aaah les sexes opposés ! :roll: ), puis si ça se trouve, d'ici une vingtaine d'année, tu auras plein de petites filles ! :D[/quote:c858f188e6]
bonjour,
cette nuit mal dormi ma reprise de boulot horrible on ma fait mon proces et je n'avait pas mon mot à dire ... c'est déguelasse..
je ne sais pas si s'est les hormones mais je n'est pas arreté dit penser..de pleurer je vous explique pas ma tete au reveil...
bref cette apres midi je vé a mon echo je vous raconterai sa se soir...
ma premiere grossesse je ne travailler pas mon contrat s'était terminé..
aller je vé essayer de me calmer avant cette aprem..
bonne journée
bref