J'entame mon 3eme mois !!! :D (janviette 2011)

Discussions

Auteur
Message
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:44
Ca y est enfin, depuis ce WE je suis entrée dans mon 3ème mois ! :D J'ai l'impression que ça a mis 6 mois à arriver, mais j'ai aussi l'impression d'avoir appris ma grossesse la semaine dernière ! :lol: J'ai passé une écho hier (je suis pas mal suivie à cause de GEU avant, et de kystes actuellement) et pour la 1ère fois j'ai vu ses bras et ses jambes !!! Trop chou maintenant il ressemble à un humain ! :D
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:40
salu tictic, moi je suis enceinte de bb3, et je naurai pas d'echo avant le 1er trimestre donc pour le 8 juillet, le temps ne passe pas, c tres long :( .... pour moi c prevu le 26 janvier 2010.... jimagine comme tu as du etre contente davoir vue ton ptit bout a lecho, vivement que moi aussi je puisse le voir... bonne grossesse
aurelle1610 2 messages
aurelle1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 23:43
[quote:bb26977ef0="Tictic"]Ca y est enfin, depuis ce WE je suis entrée dans mon 3ème mois ! :D J'ai l'impression que ça a mis 6 mois à arriver, mais j'ai aussi l'impression d'avoir appris ma grossesse la semaine dernière ! :lol: J'ai passé une écho hier (je suis pas mal suivie à cause de GEU avant, et de kystes actuellement) et pour la 1ère fois j'ai vu ses bras et ses jambes !!! Trop chou maintenant il ressemble à un humain ! :D[/quote:bb26977ef0] il est prévu pour kelle date ton ptit bébé ??
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:06
BB est prévu pour le 1er janvier, donc je vais certainement passer des fêtes... Grosse ! En fait, c'était une écho de contrôle pour vérifier où en étaient mes kystes aux ovaires, donc on a vu BB vite fait, on va le revoir le 10 juin, et là on repartira avec les photos et tout ! :D T'inquiète pas Sesedu, sur le coup ça parait une éternité, mais quand tu y arrives on a l'impression que c'est passé trop vite ! :wink:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 23:23
Moi aussi le soir ça se voit un peu, enfin pas encore assez pour qu'on me laisse la place dans le métro ! :lol: Pas non plus pour qu'on me fasse des réflexions, on dirait juste que j'ai du bide de graisse encore, ce qui est un peu le cas j'ai déjà pris 2,5kg ! :oops: Mais en tout cas, je n'entre plus dans mes jeans, avec cette chaleur je met des robes larges, et j'ai acheté mon 1er pantalon de grossesse la semaine dernière, ça change tout, on est super à l'aise !
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 08:38
[quote:4329d22ebd="Tictic"]Ca y est enfin, depuis ce WE je suis entrée dans mon 3ème mois ! :D J'ai l'impression que ça a mis 6 mois à arriver, mais j'ai aussi l'impression d'avoir appris ma grossesse la semaine dernière ! :lol: J'ai passé une écho hier (je suis pas mal suivie à cause de GEU avant, et de kystes actuellement) et pour la 1ère fois j'ai vu ses bras et ses jambes !!! Trop chou maintenant il ressemble à un humain ! :D[/quote:4329d22ebd] salut tout comme toi ma dpa est le 1 janvier lol^^si tu veux qu'on se suivent :)pr moi c bb4 g pris 1,5 kg et c surtt le soir qu'on voit mieux mon tit bidon^^voila a plus les janviettes ;)bizz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 10:21
COUCOU les janviettes !!! J'entame enfin le 3ieme mois, que le temps est long !!!! Jai mon echo le 22juin. DDR =27 mars dc DPA = debut janvier et vous?
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 11:34
[quote:de948c69db="manon26"][quote:de948c69db="Tictic"]Ca y est enfin, depuis ce WE je suis entrée dans mon 3ème mois ! :D J'ai l'impression que ça a mis 6 mois à arriver, mais j'ai aussi l'impression d'avoir appris ma grossesse la semaine dernière ! :lol: J'ai passé une écho hier (je suis pas mal suivie à cause de GEU avant, et de kystes actuellement) et pour la 1ère fois j'ai vu ses bras et ses jambes !!! Trop chou maintenant il ressemble à un humain ! :D[/quote:de948c69db] salut tout comme toi ma dpa est le 1 janvier lol^^si tu veux qu'on se suivent :)pr moi c bb4 g pris 1,5 kg et c surtt le soir qu'on voit mieux mon tit bidon^^voila a plus les janviettes ;)bizz[/quote:de948c69db] Ah bah nous, on va bien commencer l'année ! :lol: Ce matin, le bidon pointait un peu, ça me fait bizarre de me voir grossir comme ça, d'habitude j'ai le ventre très plat ! (merci Slendertone ! :lol: ) Tu passes ton écho cette semaine ? Pour nous ça sera le 10 juin, j'ai hate d'y être !!!!
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 20:31
[quote:6be80b72ec="Tictic"][quote:6be80b72ec="manon26"][quote:6be80b72ec="Tictic"]Ca y est enfin, depuis ce WE je suis entrée dans mon 3ème mois ! :D J'ai l'impression que ça a mis 6 mois à arriver, mais j'ai aussi l'impression d'avoir appris ma grossesse la semaine dernière ! :lol: J'ai passé une écho hier (je suis pas mal suivie à cause de GEU avant, et de kystes actuellement) et pour la 1ère fois j'ai vu ses bras et ses jambes !!! Trop chou maintenant il ressemble à un humain ! :D[/quote:6be80b72ec] salut tout comme toi ma dpa est le 1 janvier lol^^si tu veux qu'on se suivent :)pr moi c bb4 g pris 1,5 kg et c surtt le soir qu'on voit mieux mon tit bidon^^voila a plus les janviettes ;)bizz[/quote:6be80b72ec] Ah bah nous, on va bien commencer l'année ! :lol: Ce matin, le bidon pointait un peu, ça me fait bizarre de me voir grossir comme ça, d'habitude j'ai le ventre très plat ! (merci Slendertone ! :lol: ) Tu passes ton écho cette semaine ? Pour nous ça sera le 10 juin, j'ai hate d'y être !!!![/quote:6be80b72ec] kikou pr ma part je passe mon écho le 15 juin ca fera la 2ème fois que je vois mon tit'bout^^ms que le tps passe pas vite lool moi mon bidon on le voit surtt o soir ^^ms les nausées st pa encore passé c embetant :( voili voulou a plus tard kiss
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:07
J'espère que les nausées passeront vite ! Un matin, je me suis levée, du jour au lendemain, plus rien ! Je vous souhaite à toutes la même chose ! :wink: Je suis sur-excitée cette semaine, 1 de + de passée, plus que 4 jours et je passe mon écho officielle des 12SA, j'ai trop hate d'y être ! :D
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 15:25
kikou comment ca va les janviettes moi tjrs les nausées et les vomissement avec lol mais bon les noix de cajou passe^^sinn je trouve le tps long lol encore une semaine en plus je ss contente mon chéri pourra etre la pr mon écho^^ kiss a plus tard ps: tic je ss jalouse ta plus de nausés lol ^^
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:40
Pareil Lina, je stress un max pour le test de la T21, car j'ai eu du mal à avoir ce BB, j'ai enchaîné FC et GEU, donc ça m'embêterait de devoir avorter... T'inquiète Manon, bientôt ton tour pour la fin des nausées ! :wink: Mais quand ça arrive, c'est flippant ! Moi je pensais que je fesais une FC encore, j'avais plus aucun symptôme à part mes gros seins, et en fait à l'écho tout allait bien... Mais j'ai eu une bonne dose de stress !
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 19:44
[quote:8e144c6061="Tictic"]Pareil Lina, je stress un max pour le test de la T21, car j'ai eu du mal à avoir ce BB, j'ai enchaîné FC et GEU, donc ça m'embêterait de devoir avorter... T'inquiète Manon, bientôt ton tour pour la fin des nausées ! :wink: Mais quand ça arrive, c'est flippant ! Moi je pensais que je fesais une FC encore, j'avais plus aucun symptôme à part mes gros seins, et en fait à l'écho tout allait bien... Mais j'ai eu une bonne dose de stress ![/quote:8e144c6061] tu métonne ca doit etre ballisant quand on na plus de symptome c mon 4 ème é prtant g tjrs aussi peur ki arrive qqch ms depuis hier soir je sens bien mon tit'bout jadore la g vrémen limpression ki é la^^je v allé miam si ca passe^^kiss
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 09:26
c'est mon 4è et je peux te dire que c'est vraiment bébé qui bouge je le sens surtout au soir quand je suis allongé pour la diahree j'ai aussi ce problère en ce moment avec mal de ventre puis ca passe et je repasse constipé lol j'ai eu ca a tte mes grossesses et tout c'est très bien passé^^c'est pas très agréable mais on fait avec^^voila bizz a plus tard
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 20:13
oui c'est bizarre je le sens pas tout les soir ms quand il si met on larrete plus lol^^deja a l'echo que j'ai passé a 11 sa il bougé enormément encore un tit nerveux comme sa mère lol c'était vraiment mimi^^et plus que j'ai de grossesses plus que je les sens plus tot^^mais c'est vrai que je le sentiré mieux vers 4 mois la encore c'est surtout des caresse qu'il fait :) a plus tard les janviettes 8) kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.