Posté le : 02-06-2010 à 14:28
:arrow: Jadzia : tu as raison, vaut mieux anticiper et participer aux réunions, en parler avant, histoire de se préparer un peu. Bravo Priscilla (ou JADZIA si tu préfères ?) ! félicitations !!!
Très beau blog, bien fait, j'aime beaucoup. Très amoureux... ça crêve l'écran. Tu as trouvé ta robe (avec "emplacement bidon") ??? hi hi hi
Je te demande ça car nous aussi nous allons nous marier [b:9d69970682]le 18 septembre[/b:9d69970682]. Civilement dans un premier temps, pour des questions administratives (achat maison) et par AMOUR aussi !!! Et j'ai déjà ma robe (spécial femme enceinte).
:arrow: Sab : vous est beaux et fusionnels tous les deux ! Il est fier de bientôt etre grand frère ? c'est une belle occupation que s'occuper de ses enfants. Je rajoute tes infos.
:arrow: Chystelle : t'es pas chiante, t'as raison, j'avais qu'à pas faire la faute. y'a tellement d'écritures pour ton prénom... c'est corrigé ! Vous êtes mignons vous aussi. C'est beau l'ammmmoooour....
:arrow: Pour la crème, j'en mettrai mais sans y croire. J'ai craqué aussi pour les deux précédentes grossesses et chaque fois à la fin, malgré 7 mois de tartinage !! mais bon, pour ma conscience... je vais le refaire.