Posté le : 01-06-2010 à 17:31
oui, ça serait prouvé que ça va plus vite d'enfant en enfant, et que la descente est plus facile aussi de grossesse en grossesse (sauf complications).
Moi aussi, 7 h pour bébé1, 3 heures pour bébé2 (pas le temps pour la péri non plus) et la sage-femme m'a dit "pour ce 3ème, il ne faudra pas perdre de temps" (15 minutes de trajet).
En plus, avec le super programme que la SF m'avait donné au 8è et 9è mois (HOMEOPATHIE) tout s'est déroulé super bien, rapidement, sans souci, sans péri, sans déchirure. Ca prépare très bien le col et les tissu, le mental aussi. Donc, si je recommence ce programme, faudra pas s'attarder à étendre le linge (comme j'ai fait).
:arrow: Sab : Heureusement que tu as bien remonté la pente ! mais ça n'a pas du être simple car perdre autant de poids, manquer autant de fer, tu aurais pu "tomber" sérieusement ! mais bon, c'est fini. Là, je pense que tu vas y faire gaffe du coup.
:arrow: Angechrys : t'en fais, t'auras le temps de voir tout ça après l'accouchement, car si ça se trouve tu perdras même un peu plus que ce que tu as pris pendant la grossesse. parfois la fatigue, puis le régime (un peu sévère) de l'hopital... ça fait perdre du poids. Regarde pour Sab.
Et puis, pour certaines, le fait d'allaiter aide à perdre... Mais pour d'autres ça donne très très faim.... ! (mon cas... :oops: )
:?: [b:f72789c6bf]Au fait, qui voudra allaiter ? ou hésite encore ?[/b:f72789c6bf]
Bizzz.