Posté le : 01-06-2010 à 11:22
Bonjour les décembrettes !
Comment allez vous ce matin ?
Moi, ça va mieux. Pas la forme OLYMPIQUE, mais j'ai ralenti le rythme hier soir et ce matin, et ça se passe mieux. Quand le papa m'aide le matin, ça va beaucoup plus facilement et les filles sont + disciplinées, étonnant non ?? Je vais voir docteur ce soir pour prendre tension.
Je vois que tout le monde met photo de son bidou, c'est sympa !
:arrow: Et oui Béa, on a pas mal pipletté hier aprem... on avait pas énormément de courage... par contre, hier soir, je n'ai pas eu le courage d'allumer l'ordi à la maison...
Tu vas tenir jusqu'au 18 juin ?? C'est pas une torture d'avoir envie de le crier et de le montrer à la Terre entière et de ne pas pouvoir ?? Mais je comprends, parfois faut être patiente.
:arrow: Elles sont belles vos ECHO. J-14 pour nous.... Notre première écho ne montre rien du tout (faite à 6 SG) peut-être du matériel pas au top, donc je ne la montre pas. La prochaine promis !
:arrow: Bienvenue à Sarra ! Courage... je connais ça aussi....
:arrow: Angechrys : bah dis donc, bravo, quel courage ! Cette intervention a du te changer la vie ! ça n'a pas du être facile tous les jours, mais aujd'hui tu sembles bien et heureuse. Pour les kilos de grossesse, tu n'es pas trop effrayée ? Le sujet des kilos revient à chaque grossessse... terrible !!
:arrow: A ce jour, j'ai pris 2 kilos. Pourtant moins d'appétit... mais bon avec un bidon pareil... [b:d8cd8064db] Et vous ?[/b:d8cd8064db]
Bon, je me remets au taf, car j'en ai qui s'accumule ! Bisous. Bonne journée à toutes.