Posté le : 11-06-2010 à 11:53
Bonjour les décembrettes !
Ca papotte !!!!
Ahhh ces soucis de date... moi je sais toujours pas ma DPA. L'un dit 29/12 , l'autre 23/12. J'attends l'avis de la SF !
:arrow: Chrystelle : quel courage !!! tu veux venir le faire chez moi ?? je change donc ta DPA dans la récap (faut que je la cherche... elle est loin...)
:arrow: Jadzia: Pour ta puce, t'en fais, elle a surement compris des choses, et a envie de te faire comprendre qu'elle est là... Pour tes BP : je te comprends à 100 % et adhère à ton point de vue. la coupure, la distance, y'a que ça de vrai. Faut pas mettre viotre couple en péril pour deux imbéc**** S'ils peuvent pas comprendre eux-mêmes leur bêtise, tant pis, ils vous verront moins. Pense à toi, à vous, et au futur bébé. A eux de mettre de l'eau dans leur vin et de respecter vos choix, vos souhaits... Moi non plus, j'aurais pas apprécié qu'ils débarquent à une heure non prévue. Et pis, les réflexions à 2 ballles, ça va 5 minutes... Vous êtes adultes et parents, vous n'avez pas à recevoir de reproches de leur part. Tu devrais être ferme. J'espère que ton cher et tendre comprend et te soutient ? Pas toujours simple... Courage ma belle !!! :wink:
j'ai les mêmes soucis : phrases assassines, ne viennent jamais, n'appellent jamais, et nous reprochent qu'on en se voie jamais (effectivement, ça fait 3 mois). Ils sont à 1 heure de route, et ça me va. On a pas le temps "matériellement" pour y aller tous les WE. Eux sont quasiment à la retraite, et n'ont plus d'enfants à charge. Et on a décidé de ne plus téléphoner, quand ils voudront de nous nouvelles, ils appelleront ! On a une vie aussi et on a pas envie de se prendre la tête.
:arrow: véro : ton ptit homme va mieux ? C'est bizarre ça.... alors en Belgique, les femmes sont pas faites pareil qu'en France ? on est pas les mêmes êtres humains ??? vous portez les enfants moins longtemps ??? lol :wink: :wink:
:arrow: Julie : pour info : 1ère grossesse -> 4 jours de rab. On pense à une erreur de calcul car elle est arrivée tranquillou et elle était parfaite (un bébé qui fait du rab a parfois la peau un peu flétrie... parait-il). 2ème grossesse : née le 13/09 au lieu du 20. Là, pas d'erreur, juste qu'elle était prête, et arrivée en 3 heures !!! Et pour bébé3, ils me disent d'être prudente et rapide. Mais ça ne veut rien dire, d'une femme à l'autre, et d'une grossesse à l'autre. Mais c'est vrai que la fatigue peut nettement accélérer les choses.... donc je me dis.... peut-être avant Noël !
:arrow: Béa : BONNES VACANCES !!!
Bon, j'ai fait le tour je crois....
Ah non ! que je vous raconte !!! On a ENFIN eu les réponses à nos [b:4d79ad5b2b]entretiens individuels de début d'année [/b:4d79ad5b2b](passés en mai -> cherchez l'erreur...) et comme la réponse tardait, j'ai pas eu le choix d'annoncer ma grossesse avant la réponse. Je croyais que ça ne changerait rien et que j'aurais mon augmentation (attendue depuis 2 ans). Et bien, mes collègues (qui font le même job) ont eu ce qu'elles demandaient, et moi rien. Si !! une réflexion sur la qualité de mon travail (mais accrochez-vous : mais depuis UN MOIS ENVIRON !) Comme si ils ne savaient pas que je suis enceinte, et je ne leur ai pas caché que j'étais malade, fatiguée... Y'a vraiment des c*ons sur cette terre !!!
Alors là, je peux vous dire que question motivation, j'en ai plus !!! et ça va se voir !!! :?
Voilà ! Bizzzz