Posté le : 31-05-2010 à 15:41
Coucou, me revoilà,
Merci Béa (oui tu as raison pour la récap). Moi, j'y ai pris goût et je pense que vous me verrez chaque jour. C'est un très belle expérience.
Merci pour votre conseil. Je ne fais que de dormir, des bonnes nuits (10-11 h) mais rien n'y fait, L'idéal serait de rester allongée, pas forcément de dormir, mais de ne pas m'agiter, sauf que peux pas : boulot, ménage, enfants... Mais si ça va pas mieux demain, j'irai voir le médecin et demanderai un arrêt de 1 jour pour rester au calme chez moi.
Je vous mettrai photo de mon bidou ce soir (moi, ça se voyait déjà au début du 2è mois, et du coup c'était gênant). J'avais gardé quelques kilos et rondeurs de la précédente grossesse, et ma peau n'est plus très ferme, donc ça se voit de suite...
[b:7b25ef3084]Veromicou, Béa, Jadzia [/b:7b25ef3084]: on a tenté d'expliquer une fois à Nora (20 mois) que dans le bidou de maman il y a un bébé, mais elle n'a pas du tout accroché ni même compris, elle est repartie jouer. Je pense aussi qu'il est trop tôt. On lui en reparlera pour la préparer mais au fil des mois. La grande est pressée et fière, elle "joue déjà la grande soeur" depuis septembre 2008. Elle "revendique" pour avoir un pti frère cette fois. hi hi hi
[b:7b25ef3084]Moijulii [/b:7b25ef3084]: je connais Gestarelle, effectivement c'était très bien, je vais le demander à ma sage-femme dans 15 jours, ne serait-ce que pour me booster un peu et ne manquer de rien.
Bon, et bien si mon boss était là, il verrait que je suis pas motivée du tout...
Bon aprem les décembrettes !! :wink: :wink:
Laetitia.