Un peu inquiete c normal?

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:05
bonjour a toutes! voila je suis a 15 sa, et avant hier j'ai senti beaucoup bb bouger il remuait ds tous les sens c'etait assez impressionant, des petits coup, mon ventre faisait des sursauts,des petites vagues, c'est arriver d'un seul coup le soir, alors que tt la journée rien de rien, le lendemain midi, (donc hier il a rebouger un petit peu je l'ai bien sentit) bref super, j'etais trop contente je me suis dit ça y est c partit!! mais depuis hier midi plus rien, je ne le sent plus du tout, hier soir rien, ce matin rien, bref je voulais savoir si c'etait normal ou pas??? merci de vos reponses les filles!!
thryna 16 messages
thryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 12:19
bonjour geraldine, je te conseille d 'allé a la maternité faire un controle si tu n 'est pas rassuré peut etre que bébé fait des pti mouvement et que tu ne le sens pas???? mais bon vaut mieux allé consulté. bonne continuation :wink: :wink:
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:21
Bonjour. Il m'est arrivé aussi de ne plus sentir mon bébé bouger pendant quelques temps,pourtant il était en pleine forme,peut être que c'était l'heure de la sieste pour lui :lol: Donc je pense que c'est normal,si tu ne le sens pas tout le temps bouger.Surtout que d'après ce que tu dis ce sont les premiers mouvements de bébé,bref, moi je pense que ton bébé se porte bien :wink:
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:22
[quote:8cdc38c797="ptitemaman007"]Bonjour. Il m'est arrivé aussi de ne plus sentir mon bébé bouger pendant quelques temps,pourtant il était en pleine forme,peut être que c'était l'heure de la sieste pour lui :lol: Donc je pense que c'est normal,si tu ne le sens pas tout le temps bouger.Surtout que d'après ce que tu dis ce sont les premiers mouvements de bébé,bref, moi je pense que ton bébé se porte bien :wink:[/quote:8cdc38c797] merci les filles de vos reponses, c'est pas simple, je pense aussi que peut etre cela est normal mais bon c pas evident de ne pass'inquieter quand meme! ;)
Guest74364
34 messages
Guest74364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 14:48
ne t'inkiète surtout pas je ss à ma 3ème grossesse, 10 sa pour l'instant je ne sens rien sauf parfois des gargouillis mais toi à 15 sem c'est normal de ne rien sentir de tps en tps ton bébé a encore de la place il a de koi "nager" tranquillement seulement vers la fin k'il faut faire attention à ce qu'il bouge mais là tout à fait normal et ca peut durer qq jours ! très bonne continuation que du bonheur bizzzz :wink:
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 19:15
[quote:2bbe90d260="srusu"]ne t'inkiète surtout pas je ss à ma 3ème grossesse, 10 sa pour l'instant je ne sens rien sauf parfois des gargouillis mais toi à 15 sem c'est normal de ne rien sentir de tps en tps ton bébé a encore de la place il a de koi "nager" tranquillement seulement vers la fin k'il faut faire attention à ce qu'il bouge mais là tout à fait normal et ca peut durer qq jours ! très bonne continuation que du bonheur bizzzz :wink:[/quote:2bbe90d260] merci bcp, je suis soulager j'ai enfin senti bébé tout a lh! oufffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.