Posté le : 01-06-2010 à 10:22
[quote:2cb3bfd778="moijulii"]coucou CHESSILLE, comme je te comprends pour ma 1ere grossesse quand on m'a dit une fille j'ai été "deçue" (c'est pas bien mais je voulais un petit gars), d'ailleurs je n'ai pas voulut faire une chambre de fille je n'arrivais pas à m'y faire et puis s'est passé....
et finalement c'est un petit garçon qu'on m'a mis dans les bras, je ne l'ai même pas vue, c'est papa qui me dit...euh il va falloir changer de prénom ce n'est pas une fille lol. Alors pour moi tres bonne surprise ;)[/quote:2cb3bfd778]
salut tout le monde,
C'est quand même bizarre que jusqu'à la fin ton gygy pensait que c'était une fille !! un mec d'après ce que j'ai compris ca se voit, il parait que c'est super flagrant !
Je te dis la vérité quand j'ai vu les echos, j'ai tout de suite vu mais dans la seconde que c'était une fille à cause du bourgeon ! mais encore une fois, je ne suis pas non plus une experte en echo, et j'étais déçue.
En fait, je me dis si j'ai encore une fille, j'aurais aucune chance d'avoir le garcon, c'est psychologique !!! j'espère que je le saurais ce vendredi, en tout cas j'ai hate !
je m'en veux de réagir comme ca, quand je pense qu'il y a des gens qui attendent depuis des années pour avoir des enfants, moi je suis en train de chipoter sur le garcon !!! (je me mettrai des claques!!!) mais je sais que dès que j'aurai mon bébé dans les bras, fille/garcon je m'en fouterai royalement !
quand je pense que ma fille me comble de bonheur et moi je réagis comme ca !! (je m'en veux quand même !!) mais c'est tellement plus fort que moi, j'en ai même honte !!
enfin bon, c'est la vie !
la santé est la chose que je souhaite plus que tout !!
dis moi comment le gygy a pu se tromper ?