Posté le : 08-05-2010 à 06:48
[quote:13dacaa41e="madiga"]bonsoir,
voila en fait ce soir je m'inquiète un peu (et j'espère pour rien) car en regardant de nouveau le compte rendu de ma première écho (des 12sa), il y a marqué "os propre du nez non vu" et "vessie non vue"... bon j'essaye de me rassurer en me disant que ce n'est que la première écho et que tout n'est peut être pas bien fini ou visible mais j'ai lu des trucs sur l'hypoplasie du nez, etc, et je voulais savoir s'il y avait certaines d'entre vous pour qui on a rien vu à l'écho mais qu'en fait il n'y avait pas de soucis???
enfin voila, je sais que je dois me faire trop de soucis mais je crois que j'ai juste besoin d'être un peu rassurée.... :oops:
merci à celles qui répondront et bonne soirée
magalie[/quote:13dacaa41e]
Bonjour,
C'est la première écho, donc en fait en fonction de la position du bébé 'qui a en plus de la place pour bouger), c'est normal qu'ils ne voient pas tout. Si le médecin ne t'en a pas parlé, je dirais que lui ne s'en inquiète pas ou sinon, il t'aurait demander d'aller voir un confrère pour faire un autre diagnostique. Appelle le pour etre sure. Je vérifierai sur celle de Tomas mais il me semble bien aussi qu'il ya avait des choses non vues.
Tiens nous au courant