Posté le : 05-05-2010 à 11:26
Bonjour les filles!!!! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site ;-( Et le temps passe vite, je finis cette semaine ma douzième semaine de grossesse!!! ;-)
J'ai une question pour celles qui peuvent me répondre.
Voilà je ne suis pas immunisée contre la toxoplamose, pour l'instant aucun souci tt est nickel ds mes analyses, et dimanche je dois manger une paella préparée par ma grand mère espagnole! ;-) La bonne grosse paella quoi! Sauf que je me pose la question....el va mettre au fur et à mesure à cuire avec le riz, le chorizo, les moules, la viande crue....
Alors je sais bien que une fois tout cuit normalement y'a pas de souci (sauf que pour les moules, je me méfie!!!), mais comme ces aliments crus vont être en contact avec tout le reste de la marmite avant d'être complétement cuits....Je sais pas si je dois la manger ou non, ma question est peut être idiote, mais je prefere prendre 0 risques, et ils m'ont proposé de me faire un menu special grossesse, lol, donc je peux très bien être avec ma famille et me priver de paella pdt qqs mois... ;-)
Merci de vos réponses, gros bisous à toutes, et très très très bonne continuation!!