EN ROUTE POUR LE TROISIEME MOIS POUR LES DECEMBRETTES (Page 8)

Discussions

Auteur
1sourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 20:08
bonsoir à toutes ! je suis nouvelle, bb1 prévu pour le 24 décembre, 1ere écho jeudi 3 juin, c'est long et j'ai peur.... j'ai tellement hâte d'entendre son petit coeur battre... Je vous lis depuis quelques jours et je me lance aujourd'hui! BONNE SOIREE
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 20:17
bonjour 1 sourire bienvenue parmis nous et félicitation pour ton petit bébé, c'est toujours long d'attendre la 1ere écho est c'est normal d'avoir peur. combien il y en a ? est t'il bien placé? est ce qu'il va bien? tant de questions..... Quant à moi donc RDV ce soir, pas d'exaen gynéco, ni de doppler :( , il a fallut constituer le dossier médical du coup j'y retourne demain à ma pause de midi. Punaise 80 euros la consult c'est super chèr !!!
Guest13206
10 messages
Guest13206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 20:41
cocou les filles, Bienvenue aux nouvelles orina, trop jolie ton echo ma prochaine echo est le 7/06 :wink:, peut-être qu'on pourra voir le sexe Pour le gygy je paie 65E la visite c'est une rente mais j'ai préféré changer de gygy suite à ma fc en septembre 2009, ma gygy n'a pas été au top...
anecha 9 messages
anecha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 21:28
bonjour les filles, je suis nouvelle je m'apel anne-charlotte, dpa le 11 décembre. J'ai passé ma première écho le 18 mai et tout est nikel... Grosse frayeur aujourd'hui chez mon gygy qui me dit "tient on va écouter le coeur du bébé" et rien !!!! juste sur son tout petit écran on voyais le coeur apparaitre dans différents endrois!!! ça m'inquiète quand même.... Mais la dernière fois à l'écho la doctorrr ma dit que j'avais pas du tout une peau à ultrason, donc je me rassure comme ça . Elle m'a demander de revenir la semaine prochaine ! j'angoisse ... :roll:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 08:25
bonjour anecha , et bienvenue à toi. quand il est trop tot, il se peut qu'on entende pas encore les bruits des battements de coeur de bébé. il me semble que c'est aux alentours de la 12ème SA (je n'en suis pas certaine....) la semaine prochaine tu entendra certainement ;)
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 09:33
coucou tu peu entendre bien le coeur a partir de la 6 sg!!!!je crois mai pa a 12sa sa serai tro long!!!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 09:41
bonjour audrey, quand j'ai fais mon écho la semaine dernière le gygy m'a dit qu'on ne pouvait pas encore entendre, la je vais ce midi elle me dit normalement les battements seront perceptibles aux doppler. Apres d'un praticien à un autre.... il ya du changement lol
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:16
c claire ils disent jamai pareil c chiant mai la plupart m ont di vers 6 sg mai apres sa depend du devellopement de bebe
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:21
coucou les filles! mdr ce matin mon gynéco m'appel deja j'hallucine.. et il me dit: vous avez pas oublié que vous étiez enceinte?? :? euhhh.. bin non lol! en fait cest la secrétaire qui avait oublié d'annuler un ancien rendez vous... enfin bref ca ma fait bien rire de bon matin!! d'un autre coté jétais un peu degouté car mon rendez vous est lundi jaurai bien aimé le voir ce matin!! au fait l'une dentre vous connait deja le sexe??
anecha 9 messages
anecha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:35
oyé oyé !! en ce qui me concerne, j'ai déjà entendu le coeur du bébé pendant l'écho la semaine dernière... et c'est hier que la gygy arrivait pas à l'entendre, en même temps c'est un appareil tout vilain !!! lol mais le principal c'est que son ptit coeur apparaissait sur le ptit écran ... :)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:50
c'est clair ils disent tous des choses differentes mais bon... trop fort orina, vous avez pas oublié que vous étiez enceinte mdr!!!! moi non, je ne connais pas le sexe, certainement le 12 aout, je l'espere, en meme temps pour ma 1ere grossesse on m'a dit une fille, confirmé une fille et la petite Laura s'est transformé en Théo à la naissance .... alors je veux savoir, mais je crois que j'aurais un doute jusqu'a la naissance ...
1sourire 7 messages
1sourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 11:49
bonjour, Moijulii merci pour l'accueil! jai fais une écho andovaginale, il y en a qu'un, il est bien placé et son petit coeur bat très vite! mais effectivement le délai d'attente jusqu'à la première écho est beaucoup trop long encore une semaine!!! pfff punaise ça fait cher l'écho!!!! et toi? ta date d'accouchement est prévue pour quand? moi le 24 décembre mais ils vont confirmer jeudi prochain je pense! et pour toi c bb1? comment va-t-il? bonne journée!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 11:58
coucou, pour moi c'est bébé2 arrivée prévue pour le 9 décembre, mon premier à 7 ans. l'echo de jeudi dernier à montré que bébé allé bien. rdv a 12h30 pour une visite du col et normalement un doppler. et oui c'est toujours trop long d'attendre :( bonne ap' a toutes, bisous
kelka 2 messages
kelka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 14:38
slt a toutes j'ai survoler vos discussions pour moi BB3 prevu mi decembre :D je n'ai pas la date exact faite par le gyneco car mon 1 er RDV c lundi mais simulation faite sur internet serai entre 9 et 18 decembre. Bon en tout cas je sais que bébé a été concu le jour de mon anniversaire le 17 mars lol Lundi j'espere qu'elle me dira de bonnes news car je n'ai pas mal aux seins et depuis quelque jour mal o ventre. 2 mois avant de tomber enceinte j'ai fais une fausses couches alors surprise lundi vous tient au courant
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 14:40
petit compte rendu de mon RDV. le coeur de mon mini-moi va tres bien (c'est rigolo le bruit, ça ressemble à un petit train ... ;) ) le col est bien fermé , bref no problème. En ârlant de sexe avez vous des préférences?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.