Posté le : 17-05-2010 à 11:12
bonjour à toutes,
Comment allez vous les filles, la fatigue commence à s'estomper pour vous ou pas ?
moi je suis toujours aussi fatiguée, c'est l'horreur !!!
Demain, j'ai rendez-vous pour mon echo des 12 SA.
j'ai dit à ma collègue d'aller dire à mon patron que j'ai un rendez-vous demain et donc je ne pourrai pas être là....
et ma collègue lui a dit comme elle va mettre du temps parce que ce n'est pas à coté de chez elle et elle doit prendre les transports, ce n'est pas la peine qu'elle vienne à 15 heures de l'après midi, il a dit " SI SI, elle vient même si c'est à 3/4 heures (pour finir à 18 heures 30). et après il lui a dit, en plus elle doit les rattrapper ses heures !!!!!! ma collègue lui a dit "non je suis dosolée mais elle ne rattrappe rien du tout, le code du travail lui permet de ...!"
vous avez vu comment ils sont les patrons !!! je vous assure que j'ai parfois envie de leur coller UN BON ARRET comme ca je vais les calmer vite fait et bien fait.
Je traine des pieds GRAVE le matin poru venir travailler, je suis exténuer et le mot et faible pour expliquer ma fatigue !! mais il s'en fou !!
vendredi, je pleurai de fatigue, je mettais ma tête sur le bureau MAIS PERSONNE ne m'a dit rentrez chez vous, allez vous reposer, ils en ont rien à foutre : "Ils disent : la grossesse n'est pas une maladie !!" ca me rend dingue ! oui je suis d'accord ce n'est pas une maladie, mais avoir des nausées à longueur de journée, être fatiguée et se sentir comme un légume... c'est vraiment dur et puis rentrer à la maison et devoir s'occuper de son bout de choux (ma fille est collée à moi dès que je rentre, elle ne me lache PLUS jusqu'à qu'elle dorme) §
Je crois qu'il n'y a qu'une femme enceinte qui comprend ça !!
à vous lire les filles.