EN ROUTE POUR LE TROISIEME MOIS POUR LES DECEMBRETTES (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 14:55
[quote:981a305ab0="kelka"]slt a toutes j'ai survoler vos discussions pour moi BB3 prevu mi decembre :D je n'ai pas la date exact faite par le gyneco car mon 1 er RDV c lundi mais simulation faite sur internet serai entre 9 et 18 decembre. Bon en tout cas je sais que bébé a été concu le jour de mon anniversaire le 17 mars lol Lundi j'espere qu'elle me dira de bonnes news car je n'ai pas mal aux seins et depuis quelque jour mal o ventre. 2 mois avant de tomber enceinte j'ai fais une fausses couches alors surprise lundi vous tient au courant[/quote:981a305ab0] Bonjour Kelka, on pensera fort à toi, tu sais je n'ai pas mal à la poitrine non plus, et 'ai pas mal de douleur dans le ventre, la doc m'a dit que se sont des douleur ligamentaires et que c'est normal, essais de ne pas trop t'en faire et tiens nous au courant.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:40
Je vois qu on ets nombreuses a avoir mal au ventre. Ce matin j avais des douleurs horirbles c est passee au bout d une heure et pas de sang donc je me dit qu il faut pas s inquieter que c est normal. Pour repondre a une question non je ne connais pas le sexe de mon bebe en plus j ai la premiere cho que dans 2 semaines j ai meme pas entendu son petit coeur encore :cry: . Et pour l echo du sexe j ai rdv le 4 Aout. Ah faut le faire ca c est une fille et c est pas le cas, sympa d acheter des robes pour rien lol
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 15:55
[quote:64cee7e045="Angechrys"]Je vois qu on ets nombreuses a avoir mal au ventre. Ce matin j avais des douleurs horirbles c est passee au bout d une heure et pas de sang donc je me dit qu il faut pas s inquieter que c est normal. Pour repondre a une question non je ne connais pas le sexe de mon bebe en plus j ai la premiere cho que dans 2 semaines j ai meme pas entendu son petit coeur encore :cry: . Et pour l echo du sexe j ai rdv le 4 Aout. Ah faut le faire ca c est une fille et c est pas le cas, sympa d acheter des robes pour rien lol[/quote:64cee7e045] ma doc a comparé l'utérus a un petit sac avec des anses (pour ls douleurs...) ce petit sac ce remplit jour apres jour et donc tire sur les anse, qui sont nos ligaments d'ou les douleurs, vous pouvez prendre du spasfon ça aide pas mal ;) 2 semaines a attendre c'est long... moi echo morpho le 12/08. et oui comme tu dis cool d'acheter des petites robes pour rien ...j'etais contente, je voulais un petit gars et vu le douroulement de mon accouchement vallais mieux que se soit dans ce sens là lol....
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 16:13
C est rassurant de lire ce genre de choses car ce matin j avou je paniquais un peu. Oui tres mais bon je sais que je suis enceinte depuis le 11 Avril et j attend mon echo depuis donc plus que 2 semaines finallement c est pas grand chose ( enfin c est ce que j essaye de me dire quand j en es marre d attendre ) lol. Pourquoi? Qu est ce que ca avoir avec le deroulement de l accouchement? D un cote c est bien tu as eu ce que tu voulais au final tu devais etre bien contente :D
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 16:23
[quote:5f5f7b9397="Angechrys"]C est rassurant de lire ce genre de choses car ce matin j avou je paniquais un peu. Oui tres mais bon je sais que je suis enceinte depuis le 11 Avril et j attend mon echo depuis donc plus que 2 semaines finallement c est pas grand chose ( enfin c est ce que j essaye de me dire quand j en es marre d attendre ) lol. Pourquoi? Qu est ce que ca avoir avec le deroulement de l accouchement? D un cote c est bien tu as eu ce que tu voulais au final tu devais etre bien contente :D[/quote:5f5f7b9397] j'attendais un peu cette question quand on m'a dis que j'attendais une petite fille j'étais UN PEU deçue. mon accouchement a été tres long et difficile , perte des os du jeudi soir, liquide amniotique infécté, contractions qui ne dilate pas le col bref ....j'ai accouché du samedi soir et la LA BONNE SURPRISE enfin!!!! alors que si j'avais été contente d'attendre un petit mec, accouchement difficile, JE CROIS qu'il y aurait eu de la deception ... :(
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 16:45
Ahhhhh ok je comprend mieux c est clair que la t as souffert mais tu as eu une tres belle surprise :mrgreen:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 17:03
oui tres bonne surorise même mais je vous rassures les filles bb1, on oublis vite ;) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2d604d6be2]http://www.enceinte.com/reglette-33664.png[/img:2d604d6be2][/url]
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 17:45
[quote:6603575814="moijulii"]c'est clair ils disent tous des choses differentes mais bon... trop fort orina, vous avez pas oublié que vous étiez enceinte mdr!!!! moi non, je ne connais pas le sexe, certainement le 12 aout, je l'espere, en meme temps pour ma 1ere grossesse on m'a dit une fille, confirmé une fille et la petite Laura s'est transformé en Théo à la naissance .... alors je veux savoir, mais je crois que j'aurais un doute jusqu'a la naissance ...[/quote:6603575814]whaouuuuuuu quelle enorme surprise!! cest rare quils se trompent à ce point!! bin dis donc jespere que tu tétais pas ruiné avec le rose lol pour le sexe nous on voudrait la fifille!!
Guest13206
10 messages
Guest13206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 19:34
vous avez bien papoté aujourd'hui. Pour les douleurs de ventre moi aussi j'an assez souvent, je prend du spasfon et ça me soulage bien. Pour la prochaine echo morpho j'ai pas encore la date, j'ai rdv le 7 avec mon gygy il me donnera la date à ce moment la je pense. Pour le sexe, nous avons déjà une fille, zhoom aimerait vraiment le garçon, moi peu importe. Vous avez déjà rfléchit pour les prénoms ? pour les garçons je trouve que c'est vraiment galère. bisous
Guest13206
10 messages
Guest13206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 19:46
moi aussi loola je ressens comme des vagues dans mon ventre c'est trop bizarre
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 20:20
oui ou grande surprise... moi j'aimerais une fille comme j'ai deja un garçon,mais pour lui justement j'aimerais un petit frere, quand à papa pas de préférence. pour les prénoms de fille j'aime bien zoé, lou et Alix , papa lui retourne vers le prénom que nous dvions donner à Théo: Laura mais moi j'ai pas vraiment envie :( pour un petit mec j'aime bien mael et axel et là papa n'aime pas MDR, je crois qu'on va s'amuser !!! je ressens moi aussi des genres de "bulles" et de "vagues" j'en ai parlé a ma doc elle dit bb1 5mois bb2 4mois, pour elle ce n'est pas les mouvements de bébé que je perçois....perso je ne dis pas comme elle ;)
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 20:31
pr ns on na deja choisi pr un garcon kellan et pr une fille alice hate detre le 4 juin pr ma 1ère echo que c long^^pr moi peu importe le sexe je veu juste kil soit en pleine santé je laime deja tellement c mon 4ème et pourtant g tjrs cette peur de faire une fc dc je dis vivement la semaine prochaine pr me rassuré :)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:33
Mon mari reve d un garcon et moi j ai une legere preference pour une fille mais du moment qu il est en bonne sante peut importe. Pour une fille ca sera Chloe et pour un garcon Matheo on a decouvert que c etait des prenoms a la mode mais tampis mon mari ne veux pas changer d avis. Moi j ai de gros gargouillis mais rien a voir avec la faim ou alors c est un ogre que j ai dans le ventre parce que meme apres avoir mangee ca me le fait.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 23:21
coucou les filles dsl je fais perso mais fatigué >< pour part echo 1 aujourd'hui et tout va bien clarté nucale tip top (il a pris les mesure en etant pessimiste et tout va bien ^^) demain je fais la pds de la t21 comme sa on saura le 15 juin date theorique de mon rdv du 4eme mois^^ il a essayer de savoir le sexe mais je l'ai vite arreter je lui ai dis panda surprise restera surprise jusqu'a decembre il a dis ok je me casse plus la tete mdr ^^ je vosu fais de gros bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 11:53
effectivement les filles, le principal c'est que bébé soit en bonne santé. super jadzia, contente que tout aille bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.