EN ROUTE POUR LE TROISIEME MOIS POUR LES DECEMBRETTES (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:34
coucou theoriquement c'est un peu tot pour sentir bébé bougé, apres moi je sens des truc bizarre comme des bulles mais je sais pas si sa a un rapport (on me dis que c'est parce que c'est bb 2 que je le sens plus facilement)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 20:37
moi c est pareil j ai des petites sensations dans le ventre. pour expliquer aux gens je dis que c est comme des battement d ailles a l interieur :lol: ce midi j ai passé mon doppler la ou j ai les les ptits mouvements et j ai entendu le coeur de bebe ça fait drole surtout que l on m avais dis que cete trop tot pour entendre avec un doppler :roll:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 07:48
coucou ayer aujourdhui c le grand jour a 17h je vais rencontré ma crevette a l'écho j ai trop hate et a partir de demain je rentre dans mon 3éme mois ah sa c génial que le temps passe vite dit donc :D mon bidou ai pas mal gros c meme a se demander si y en a 2 ou plus lol j espere pas je vous direz sa ce soir bisoussssssss les filles
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 07:50
en ce qui concerne de resentir des chose bizzare dans mon bidou c pareil pour moi je sens des bosses,des bulles et surtout des tites caresses me dit que c bébé on verra sa ce soir bisous et a plus tard
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 08:51
Bonjour les filles, Comme toi chessilles pour moi c'est aussi le grand jour!!! je fais ma 1ére écho cet aprés midi à 16h! Comme toutes je pense je suis un peu angoissée je viendrais aux nouvelles dans la soirée!!! Bonne journée
mandycoutouly 3 messages
mandycoutouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 14:39
coucou, alors je me présente moi c est Mandy , je suis maman d une petite belette qui aura 3 ans le 21 mai de cette année et là je suis enceinte de 8 semaines et demi donc BB 2 prévu pour 19 - 21 décembre !! j espére que tout se passera pour le mieux car j en suis a ma troisiéme grossesse , la première en 2005 c est mal fini , bébé décédé à 4 jours , donc j angoisse un peu je sais que vous serez là pour me soutenir . Pour le moment , tout va bien a part ces maudites nausées et maux de têtes incessant !! et depuis hier quelques contractions j ai rendez vous demain avec mon gygy qui me dira si hospitalisation ou pas !!! j avoue que je suis crevée , je dormirais tout le temps et pourtant impossible de trouver le sommeil !!!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 14:59
[quote:94f84eca17="mandycoutouly"]coucou, alors je me présente moi c est Mandy , je suis maman d une petite belette qui aura 3 ans le 21 mai de cette année et là je suis enceinte de 8 semaines et demi donc BB 2 prévu pour 19 - 21 décembre !! j espére que tout se passera pour le mieux car j en suis a ma troisiéme grossesse , la première en 2005 c est mal fini , bébé décédé à 4 jours , donc j angoisse un peu je sais que vous serez là pour me soutenir . Pour le moment , tout va bien a part ces maudites nausées et maux de têtes incessant !! et depuis hier quelques contractions j ai rendez vous demain avec mon gygy qui me dira si hospitalisation ou pas !!! j avoue que je suis crevée , je dormirais tout le temps et pourtant impossible de trouver le sommeil !!![/quote:94f84eca17]bienvenu mandy et dsl pour ton tit bébé je te souhaite de tout coeur que ta grossesse ce passe super bien :D
Guest797039
6 messages
Guest797039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 17:07
Bonjour... Je me présente aline, 31 ans... J'en suis a ma septième grossesse mais deux sont arrivée a terme. L'année 2009, a été très très mauvaise pour mois j'suis tombée enceinte en avril et fait fc en mai, re belote en aout et re fc en octobre, et encore rebelote en novembre et re fc en décembre. Donc j'suis très très stréssée par rapport a cette grossesse! enfin je me dis que j'en suis déja a 12 sa que le pire est passé! la naissance de ce petit bout est prévu pour le 1er décembre! j'dois avoué que j'vis jusque maintenant une grossesse de rêve, très peu de nausée même quasi pas, pas de douleur rien! juste une énorme fatigue. Mais j'ai la chance de faire un boulot ou dès que grossesse est la nous somme écartée! donc j'suis en repos complet ce qui me fait du bien! j'suis contente de pouvoir rejoindre un groupe ou on parle de sa grossesse! sa fait du bien et puis on est sur d'avoir de bon appuis!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 17:17
Bonjour tout le monde, bienvenue aux nouvelles ici ! dites les filles j'ai fait mon écho des trois mois et dieu merci tout va bien clarté nucale normalement nikel et donc je suis contente ! en revanche, voici une image de mon écho, je voudrai votre avis fille ou garcon ? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-2010,091587944642952871b59b9f6e7d2a11.jpg.html
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 17:51
c'est un peu tot pour savoir dsl chesslie de pas pouvoir t'aider ><
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 18:16
moi aussi tout va bien pouvez vous m écrire les meusure de bébé??car le miens et plu grand que la normal
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 23:33
coucou les filles moi aussi j'ai passé mon echo du 1er triestre ce matin lol tout va tres bien sauf que le mien dormait a poing fermé, grosse galere pour l'echographe de le faire bouger lol sinon moi c pas trop le top, je suis arreté 1 semaine pour commencer car j'ai un lumbago assorti d'une sciatique donc repos repos mais pas facil car j'ai un petit bout de 15 mois et un conjoint handicapé. ma fois on va faire avec:) j'espere que tout se passe bien pour vous toutes bisous bisous
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 10:31
salut les filles, J'ai pas les mesures de "mon fils" lol CA VA ETRE UNE FILLEEEEEEEEEEEEEE CHUIS SUR !!!!! en revanche la clarté nucale est de 1.3 et j'ai fait la prise de sang T21, et dieu merci j'ai un risque faible 1/1900 et des poussières. Vu l'échographie le bourgeon me fait rappeler celui de ma fille ! qui veut dire que j'ai plus de chance que ce soit une fille. Mais c'est pas grave, j'en aurais d'autres lol
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:19
lol moi je m'attarderais plus sur la 2eme echo >< cool pour la t21 et la clarté au moins un stress en moins ^^
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 17:15
coucou les filles, moi aussi 1ere echo passée hier matin, bébé va bien, il bougeait pas mal ! clarté nucale 0,8mm donc OK et il mesure 7cm de la tete aux fesses ! contente que vos echos se soient bien passées à part ca un peu mois fatiguée ces derniers jours et finalement DPA au 27/11 !! et j'ai l'impression de sentir bébé bouger ! des fois des sensations de coups de pieds même mais je ne sais pas si c'est déjà ca ! bizz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.