EN ROUTE POUR LE TROISIEME MOIS POUR LES DECEMBRETTES (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 14:01
voici les echo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0001,bad2d49ae2357f3e4b2549aea5fe72d0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0002,a7031122c7de4794d0406aebbf1a69c1.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:24
La chance, tu est enceinte de combien?
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:47
merci je suis de 13sa
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 17:23
trop beau celine la 3d!! cest magnifique moi jai mon echo lundi je serai a 13sa+6 mon gynéco a la 3d jespere avoir cette chance! sinon on a pu te dire le sexe??
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 20:00
si ta gynéco a la 3D t'aura la chance de pouvoir voir en 3d tu verras ce super et pour le sexe c tro tot pour dire il me reste plus qu'a attendre le 6juillet pour l'écho des 18sa qui est offert
Guest13206
10 messages
Guest13206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 15:32
coucou les filles, pour les prénoms, j'ai un peu les mêmes goûts que moijulli mael j'adore zhom déteste zoé pour une fille c'est trop jolie et zhom n'est pas trop chaud, et les prénoms que les filles ont choisi sont très jolis. bisous à toutes
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:14
Bonjour les filles, Bon.. Je constate que vous allez toutes bien, ce qui est une bonne chose et qu'on commence toutes a s'impatienter de savoir le sexe de notre ptit bout! :wink: ... Sauf Jadzia apparement :lol: Jadzia, je ne sais pas comment tu fais... Enfin, moi j'hesitais un peu a savoir mais mon homme veut absolument savoir et je sais bien que si lui il sait, je ne pourrais pas garder la surprise car un jour ou l'autre des indices flagrants me mettront sur la piste! :lol: Mais bon... J'ai quand meme hate de savoir! Moijulii, quelle surprise dit donc! C'est rare pourtant de nos jours qu'ils se trompent autant! Nous ca nous aurait chamboulé si le cas c'etait produit parce qu'on a commencé a parler prénoms quand on a su le sexe de notre bebe alors si notre fils avait ete une fille on aurait pas eu de prenom! :shock: Il faut dire que moins d'une semaine avant d'accoucher, on cherchait encore :lol: Angechrys, mon fils s'appelle justement MATTEO, et je dois dire que ce prenom etait un coup de coeur et notre choix avant meme qu'on ne se lance dans les essais bebes... Et puis quand on disait qu'on appellerait notre fils Matteo, les gens nous disaient: "Oh lalala yen a plein!" ou "il va se retrouver avec 5 matteo dans sa classe!" Alors du coup, ca nous a fait douter! :evil: On ecoutait trop les gens! Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est bien de prendre quelques avis mais attention a ne pas se faire submerger d'avis! Apres on est paumés.! Jusqu'a 2 jours avant d'accoucher, on cherchait encore un prenom qui nous plaisait "plus" et qui serait "moins a la mode" et puis finalement, on s'est decidés pour Matteo! :P Et franchement on n'a jamais regretté! On adore ce prenom, il lui va trop bien et c'est le principal! Quelques personnes nous disent quand on dit son prenom "Oh, il y en a bcp des Matteo" mais moi, ce que j'ai constaté, c'est qu'on n'en a pas dans notre entourage, il n'y en a pas non plus dans sa creche et et fait, Matteo etait tres a la mode il y a 5 ans, mais il y en a de moins en moins... Et puis a l'epoque de nos parents, tous s'appellaient Pierre, Jean, Paul et on n'en faisait pas tout un fromage! :lol: Si ces prenoms vous plaisent c'est tout ce qu'il faut voir! PS: Pour l'orthographe, notre Matteo s'ecrit comme pour faire un clin d'oeil a mes origines mais ecrit comme ça, il y en a encore moins que des Mathéo. (Apres, c'est aussi une question de preference :wink: ) Sinon, moi, aujourd'hui, bcp de mal au bas ventre :roll: J'espere que tout se passe bien parce que j'ai de forts tiraillements et ca me fait peur quand meme... Ca vous fait ca a vous aussi?? Comme si j'allais avoir mes regles... Ca fait peur... Pour le sexe, pas de reeelle preference pour nous... Sisons qu'avoir une fille serait bien pour la nouveauté mais en meme temps, un autre petit garcon serait super car compte tenu du peu d'ecart (20 mois d'ecart ils auront :wink:) ils joueront ensemble comme ça... Moi, j'ai la chance de pouvoir faire des echos tous les mois alors lors de mon prochain RDV qui sera le 11 juin, mon gygy m'a dit qu'il nous dirait le sexe! :lol: Cooool! A partir de 14 SA, le sexe est reellement differencié. Nous on avait passé la 1ere echo pour mon 1er a 13,5 SA et l'echographiste nous avait dit que normalement c'etait quasi sur et certain un ptit mec, et c'etait bien un ptit mec! :wink: Bon week les filles, prnez soin de vous! :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 21:27
coucou kikouyoua2 bin ecoute on c'est mis d'accord avec mon homme du coup c plus facile a tenir a 2 ^^ sinon pour t'es douleur moi aussi j'ai pas mal mal au ventre mais bb va bien (mon homme ecoute le ventre et il entend les bulle de bb ^^) c'est les douleurs ligamentaire ^^
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:35
Oui j ai vu qu apparemment on peux l ecrire de differente facon donc je ne sais pas on va voir. Sur le top 2010 il est classee 12eme ca va encore, Chloe c est 4eme lol. Maintenant on est partis la dessus on y reste. Oh 14 merdouille je la fais a 12 moi foie on patientera. Ce soir la en me levant de canape pour aller sur l ordi j ai eu tres mal pendant 5 secondes je deteste ces douleurs la ca m inquiete toujours. Mais bon faut pas se faire du soucis apparemment on est presque toutes dans la meme situation.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 09:05
coucou les filles , comment allez vous? et votre week-end? moi suis CLAQUEE week end chez ma belle soeur qui a 4 bout ce chou + le mien ça fait 5 dur dur lol. Mon chéri m'a suggéré deux prénoms de filles Lola et Lou, j'aime bien les deux... sinon idem des tiraillements dans le ventre vive les ligaments lol. bisous a toutes et bon début de semaine
mikaoo 5 messages
mikaoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 13:15
C'est mon 1er message sur le forum alors je souhaite le meilleur à toutes les futurs Mamans présentent :D C'est ma première grossesse et je serais vraiment fixée sur les dates demain matin (1er Juin) avec l'écho à la clinique. J'ai hate d'en savoir plus et de revoir mon petit bout qui aura poussé. C'est vrai que les nausées ont diminuées mais les écoeurements à certaines choses sont bien là, je trouve ça marrant ce changement de goût... Le bidon s'arrondit et ça commence à être plus concrêt, la suite demain pour le bilan. A bientôt, bise bise :!:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 13:59
bonjour mikaoo et bienvenue, vivement demain alors....tiens nous au courant ;)
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 16:56
coucou!! je sors de mon écho tout va bien et cest un ptit mec!!! il mesure 13,6cm et pese 80gr il faisait que bouger dailleurs je dois y retourner mercredi car il na pas pu prendre toutes les mesures il faisait que gigoter!! trop mimi!! sinon jai vu en 3d aussi mais cetait pas terrible... je mettrai les photos plus tard :)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 16:58
oh felicitation orina. oui oui mets nous des photos
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 17:31
c drole mai depuis ce matin je sent comme des bulles dans mon bidon es ce bébé??ou c trop tot??lors de mon écho j ai eu la meme sensation et l écographe ma di que c etai bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.