Posté le : 29-04-2010 à 18:22
salut à toutes, je viens me joindre à vous!!
alors pour ma part, je suis enceinte de 8 sg et 10 jrs et j'ai vraiment hâte au 5 mai de voir notre mini nous pour l'écho des 12sa!!
@ farouk: j'ai suivi ton histoire au fil des messages sur le forum et ça m'a fait penser à une amie qui a une ptite fée de deux mois maintenant!! en fait, son copain et elle se sont séparés alors qu'elle était enceinte, il lui a fait des réflexions très sympa du genre "qu'est ce qui me dit que le bébé est bien de moi, etc", il voulait qu'elle avorte (elle avait déja avorté de lui 1 an auparavant) mais elle a tenu bon, a gardé son ptit bout et accepter la rupture même si elle l'aimait plus que tout... au bout de deux mois plus tard (après leur séparation), il est revenu; lui a parlé de mariage et tt... elle s'est dit qu'il devait avoir une deuxième chance, que son enfant devait connaître son père... elle s'est installée près de lui (à 2h de chez nous environ, alors qu'elle ne connaissait personne...)
bref, sa belle-mère a été très proche d'elle pendant la grossesse, l'a aidé beaucoup... lui aussi d'ailleurs, il se montrait prévenant, gentil, amoureux, elle y croyait à nouveau à fond...
puis sa ptite est arrivée et là gros changement, il la regarde à peine, lui dit qu'elle ne s'occupe pas bien de leur fille, elle a à peine le droit de prendre sa fille quand lui est là, sauf pour la têtée... sa belle-mère est toujours en train de la reprendre, lui dire ce qu'elle doit faire ou non, elle est épuisée moralement et physiquement...
tout ça pour dire, qu'effectivement votre histoire doit être très différente mais méfie-toi quand même, qu'est ce que peut bien cacher réellement cette rupture?? en tout cas, prends bien soin de toi et ton bébé en premier lieu c'est le plus important!!
bizz, mag
p.s: j'espère ne pas avoir été brutale et que ce témoignage sera pris tel qu'il doit l'être, à titre d'informations!! en gros, tu es seule juge de ta vie et je ne connais pas votre histoire mais je te souhaite tout le bonheur et l'amour que vous avez droit ton bébé et toi!!