Posté le : 28-04-2010 à 08:34
[quote:27e4f29148="GWENWHITE"]Bonjour laetitia,
Je vais également avoir des jujus, prévu pour le 3 novembre, donc bientot 3 mois de grossesse!!! je penses que nous avons énormément de chance, pour ma part j'ai 39 ans, je vais avoir 40 ans en décembre, donc en début de grossesse beaucoup de fatigue, des nausées insuportable.maintenant tout est rentré dans l'ordre. le ventre grossi plus vite, mon médecin m'a dit que j'avais l'uterus d'une femme qui est à 4 mois de grossesse. Alors normal. On a beaucoup de chance pour notre troisième grossesse nous allons vivre des moments complètement différents des autres. Malgrès le travail et la fatigue qu'il va y avoir à leur naissances, lors faut se reposer au maximum!!!!! j'ai hate de les sentir bouger tout les deux!!
sympa que notre terme soit proche, on pourra se contacter pour se donner des nouvelles, porte toi bien et prend soins de toi.
:D gwen
[quote:27e4f29148="Laetitia"]Bonjour a toutes :lol:
Venez partagé votre experience !!!
Je suis maman de 2 enfants Célia 3 ans 1/2 et Yanis 2 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de faux-jumeaux. Je suis de 2 mois 1/2 !!
A l'annonce de cette nouvelle, ca m'a fait très peur et en meme tps j'etais très emue. Pour ce qui est du repos pas facile, facile avec ces 2 ptits bouts qui demandent encore bcp d'attention mais ma fille va a l'ecole et mon fils a la creche ce qui me permet de faire une sieste l'apm.
J'avoue que le fait d'arrivé vers la fin me fais peur car je ne veux pas accouchés prematurement.
A part ca, bcp de nausées en debut de grossesse, ca va mieux et j'ai un ventre enorme (comme si j'etais de 4 mois) lol mais bon il leur faut de la place a ces ptits bouts ^^
et vous, comment se passe votre grossesse ?
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:27e4f29148]http://www.enceinte.com/reglette-25117.png[/img:27e4f29148][/url][/quote:27e4f29148][/quote:27e4f29148]
Bonjour Gwen
Merci pour ton message, oui mon terme est pour le 14 novembre, j'ai eue exactement comme toi comme symptome, j'ai hate d'etre a demain pour ma 1ere echo pour prendre de leur nouvelle depuis le 31 mars je n'en ai aucunes alors je m'inquiete un peu ! moi aussi j'ai hate de les sentir bouger :D bonne grossesse a toi et si tu veux je peux te donner mon msn histoire qu'on reste en contact pour nous faire partager nos moments ^^