Eternuement pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Laetitia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 09:06
[color=indigo:ed78fae9d2][/color:ed78fae9d2][size=18:ed78fae9d2][/size:ed78fae9d2][b:ed78fae9d2]Bonjour, voila je suis enceinte de faux jumeaux et j'entame mon 3ème mois de grossesse, depuis le debut j'eternue tous les jours pendant les repas ou pendant une nausée alors que je ne suis absolument pas enrhumé, est-ce-que quelqu'un sait pk ?? merci[/b:ed78fae9d2]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:58
Bonjour Laëtitia Il m'est arrivée un peu la même chose enceinte de mes jumeaux mais moi ça a commencé à 1 mois 1/2 pour moi ce n'était pas les éternuements qui étaient le plus embêtant c que je me réveillait la nuit plusieurs fois avec des quintes de toux qui pouvait durer plus d'une heure j'avais l'impression que j'allais cracher mes poumons j'avais peur de que mes bébés se décrochent parce que du coup cela me provoquait des contractions. J'ai vu mon médecin traitant plusieurs fois qui me disait je peux rien te donner et au final en se donnant la peine de chercher il a fini par me trouver un antistaminique qui m'a stoppé ma toux mes éternuement et les allergies qui me bouffaient depuis 3 mois. Sachant que ce médicament n'était pas rembourser par la sécu et que je pouvais le prendre que jusqu'au 6ème mois. Je ne me souviens pas du nom. Par contre la grossesse pour moi n'a fait qu'empirer mes allergies alors si tu as des allergies saches qu'avec les hormones elles sont dans certain cas décuplées. Je serais toi je consulterais mon médecin traitant. Bonne grossesse à toi
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 11:25
oui peut être que tu serai + sensible car en ce moment il y a les allergies de printemps:polene ect)
Laetitia2 46 messages
Laetitia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 12:25
je vous remercie pour vos reponses les filles ^^ je ne suis pas allergique en ma connaissance, les eternuements c pas trop embetant c juste que je me demandais pk ca me le faisais ts les jours alors je vois mon gygy le 29 avril et jv lui en parler bonne grossesse a vous :)
Laetitia2 46 messages
Laetitia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 13:02
[quote:0c39c041c7="Angelana"]oui tu peu y demander! je vois ma gygy aussi le 29 avril ! j'ai hate! j'ai des douleurs en bas du ventre la! je suis en arret ca va! j'espere que c'est parce qu'il fait sa place! j'ai faim mais j'ai pas envi de mangé j'ai mal au ventre (bas)[/quote:0c39c041c7] Oui il m'arrive d'avoir mal dans le bas du ventre je dirais que c normal les organes bougent de place et bb grandit mais c tjrs rassurant d'avoir l'avis du gygy et de voir bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.